|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur de mail !!! |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:03:10 |
Tomate |
prévois 1go voir même plus à mon avis
Message édité par Tomate le 13-10-2004 à 10:43:38 --------------- :: Light is Right :: |
KonaRoast |
|
Tomate |
je serai toi je prendrais carrément un bi-proc
--------------- :: Light is Right :: |
Zaib3k | la vache !!!
Message édité par Zaib3k le 13-10-2004 à 12:07:57 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | +1 surdimensionné a mort
Message édité par R@NNIS le 13-10-2004 à 12:07:47 --------------- Mes News |
Tomate |
ma petite expérience
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:08:06 |
Tomate |
oue je lui conseille de voir large mais c'est vrai que j'ai un peu trop comparer à notre cas ici, où on reçoit un nombre surréaliste de spams
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t' as exchange dessus ? je comprendrais pourquoi tu as besoin d' autant de puissance --------------- Mes News |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 13-10-2004 à 12:12:58 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Tomate |
postfix + spamass + d'autres trucs
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 13-10-2004 à 12:19:21 --------------- Mes News |
Tomate |
300.000 spams dans leur gueule --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue bon hein --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
en fait faudrait qu'il nous dise si dans la boite il y a bcp de mails qui transitent, on pourrai mieux le conseiller --------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | fous une machine avant ton serveur mail pour le spam genre un openbsd qui fait ca tres bien de base(voir un topic/post a axey).
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | car franchement la c'est une machine pour faire tourner exchange...(bon c'est vrai il manque 3go de ram mais on en est pas loin ) --------------- Mes News |
Tomate |
je pense en fait refaire complètement le serveur (qui a parlé de debian ? ) et laisser cette machine actuelle en frontal, et rediriger les mails sur l'autre machine --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (tm) --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
c'est pour moi ça ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
j'ai eu peur --------------- :: Light is Right :: |
KonaRoast | Et bien si, actuellement nous recevons environ 100 mail de spam par jours environ, mail c'est le traffic mail qui est très important. |
Tomate |
100 mails c'est tout ? --------------- :: Light is Right :: |
KonaRoast | entre les users |
KonaRoast | bah oui c'est tout, il faut dire que je les ai un peu soulé, en faisant bien attention de ne pas faire n'importe quoi. Donc la majeur parti des users essaye de faire attention. |
Tomate |
effectivement ton serveur ne sera pas trop sollicité du coup --------------- :: Light is Right :: |
mober Mécréant Notoire |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | putin jme suis bien marré en lisant ce topic |
Tomate |
pk donc ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
c'est qpopper --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |