Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Postfix +recup de mail sur autre serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix +recup de mail sur autre serveur

n°549788
Sikeur
Posté le 31-08-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis sur un réseau d'entreprise (type Global Intranet) et j'ai un serveur Postfix opérationnel sur une Mandrake 10 qui fonctionne pour traiter du mail en interne sur mon site (LAN) et qui peut envoyer du mail vers l'externe (Internet) via un serveur Notes qui me sert de relais.
Ce que je voudrais maintenant c'est que mon serveur Linux puisse aller récupérer les mails arrivant sur le Notes qui est le serveur gérant les bals de notre domaine en frontline sur le Net et ce, en automatique pour ensuite les distribuer dans les comptes locaux de mon serveur.
 
Quel genre de soft peut faire cela en collaboration avec Postfix ?
J'ai eu quelques infos sur Fetchmail mais je ne sais pas s'il est vraiment adapté pour cela ni combien d'utilisateurs il peut gérer sans problèmes...
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

n°550096
Sikeur
Posté le 01-09-2004 à 09:07:48  profilanswer
 

Ben alors, plus personne n'utilise Postfix ici ???
Allez quoi un petit effort svp... :)

n°550110
ishaor
Posté le 01-09-2004 à 09:41:46  profilanswer
 

C'est pas une réponse assurée 100% correcte mais il me semble que c'est bien vers fetchmail que tu trouveras ton bonheur. Pour ce qui est de sa resistance à la charge ... no idee

n°550114
Sikeur
Posté le 01-09-2004 à 09:53:02  profilanswer
 

Ishaor a écrit :

C'est pas une réponse assurée 100% correcte mais il me semble que c'est bien vers fetchmail que tu trouveras ton bonheur. Pour ce qui est de sa resistance à la charge ... no idee


 
merci je vais faire des recherches dans ce sens alors...


---------------
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Postfix +recup de mail sur autre serveur

 

Sujets relatifs
problème au lancement de postfixinstallation de postfix (fichier postfix-script-nosgid)
interfacer fetchmail et postfixPostfix, pb de deconnexion
Mon serveur peine à afficher des imagesServeur Terminaux X
Cherche Tuto installation et configuration de serveur Linux[POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext
Serveur-Modprobe-Reseau OUT 
Plus de sujets relatifs à : Postfix +recup de mail sur autre serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR