Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejoindre un domaine

n°882264
doog77
Posté le 29-01-2007 à 18:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai recemment changé le nom de domaine du réseau : (controleur de domaine sous W2000)
 
J'ai inscrit tous mes clients windows sans problème sur ce nouveau domaine mais j'ai 4 machines unix qui apparaissent toujours dans l'ancien domaine quand je regarde dans les favoris réseau par exemple et je ne sais pas comment les inscrire dans le nouveau...
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:27:56  profilanswer
 

n°882295
jeff311
Posté le 29-01-2007 à 21:14:12  profilanswer
 

il faut modifier manuellement le A (host) record pour tes machines unix dans DNS sur ton serveur. Les machines Unix ne s'enregistrent pas dynamiquent dans le DNS de Windows.

n°882302
doog77
Posté le 29-01-2007 à 21:37:00  profilanswer
 

jeff311 a écrit :

il faut modifier manuellement le A (host) record pour tes machines unix dans DNS sur ton serveur. Les machines Unix ne s'enregistrent pas dynamiquent dans le DNS de Windows.


 
Si j'ai bien compris, il faut que dans mon nouveau server W2000, qui fait aussi office de serveur DNS, je rentre dans ce dernier manuellement mes mahines UNIX? Leur ancien enregistrement (sous l'ancien domaine) disparaitra automatiquement?
 
Merci pour tes précisions!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SAMBA] [RESOLU]"Incorrect parameter" quand je joint un domaine...Comment pointer une iP vers un nom de domaine avec VHCS2 ?
samba dans domaine windowsserveur apache dans un domaine windows
[postfix] probleme nom domaine d'expediteurPB de domaine et utilisateurs
Linux et domaine NTRediriger les abonnés sur un nouveau domaine
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR