Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  PB de domaine et utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de domaine et utilisateurs

n°814163
le gogole
Posté le 29-05-2006 à 16:49:49  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes. Et bien mon pb doit être relativement simple à résoudre mais je n'y arrive pas.
 
Donc j'ai fais une installation de Windows Xp, je n'ai pas créer d'utilisateur et don j'accède directement au bureau. Etant dans un établissement scolaire je me suis par la suite connecté a leur domaine sans pb. Mais par la suite après redémarrage de Windows je ne peux me connecter à ce domaine avec le login qui m'avait été attribué en début d'année et donc je ne dispose pas de droits suffisants. En fait j'aurais aimé rejoindre un autre domaine par la suite mais comme je peux pas je sais pas comment faire.
 
Que faire pour résoirdre cela ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:49:49  profilanswer
 

n°814164
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-05-2006 à 16:51:46  profilanswer
 

poster dans la bonne section .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  PB de domaine et utilisateurs

 

Sujets relatifs
[Résolu] Request For Help ! Utilisateurs de museek ou codeurs C/C++Linux et domaine NT
Rediriger les abonnés sur un nouveau domaineGestion des utilisateurs sous VSFTPD
Domaine Samba 3 & XP SP2comment se connecter à un domaine 2003 avec xp pro
Restauration configuration utilisateurs et systèmeCreer un repertoire echange pour plusieurs utilisateurs [Résolu]
Sendmail : bloquer mail utilisateurs locauxPostfix+Cyrus, email à un utilisateur non local sur le meme domaine
Plus de sujets relatifs à : PB de domaine et utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR