|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RedHat] Problème ARP |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:28:55 |
wanou85 | Merci pour ton retour. J'ai updaté le premier post. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Retire le câble de eth0 avant ton test sur eth1 pour voir. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Il n'y a aucune route utilisable pour joindre ton adresse via eth1 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wanou85 | Merci pour vos retours.
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Je viens de tester en entrant une route forcant le traffic par eth1 et le problème de requête ARP est toujours là. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 12-04-2013 à 15:02:49 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wanou85 | J'ai créé la route pour l'ip distante en forçant l'interface eth1, ça ne marche malheuresement pas (je vais tester avec l'ip de la passerelle plutot que l'interface). --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:27:00 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wanou85 | Le problème est qu'il ne devrait pas y avoir de requête ARP pour un hôte distant
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
et arp -a pour examiner le cache ARP Message édité par roscocoltran le 12-04-2013 à 16:51:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problême espace carte SD Raspberry Pi | probleme wifi a cause de Kwallet |
Problème: clé usb non reconnus sous linux | Besoin d'aide. Installation puis problème ... |
problème de boot unbuntu vs windows | [Bash] Problème avec paramètres dans variables |
Problème GRUB après MAJ des partitions | Problème linuxmint 14 |
Problème bizarre avec Bind9 et nom de domainesur Debian | |
Plus de sujets relatifs à : [RedHat] Problème ARP |