Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème linuxmint 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème linuxmint 14

n°1331618
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 24-02-2013 à 18:22:49  profilanswer
 

Hello le forum, je remonte bientôt un pc sur lequel je passerai ma licence win8 donc je me suis dis tiens je vais réinstaller un petit linux histoire de retater un peu tout ça (la dernière fois que j'utilisais linux c'était ubuntu 6.10 je crois avec beryl ) [:love_yvele]  
 
Donc la je suis sur la distribution installé du premier coup quatrième coup sans forcément changer quelque chose dans les paramètres, impossible d'installer ma 560ti et au bon dieux que c'est lent...  
 
Donc je veux bien qu'il y ai l'histoire du secure boot tout ça tout ça mais je voulais savoir si j'était le seul à rencontrer tout un tas de soucis sous linux (ubuntu fedora n'importe quelle distribution enfaite :o)
 
Voila pour ma part je vais repasser sous windows je pense :(

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 18:22:49  profilanswer
 

n°1331699
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 25-02-2013 à 21:25:30  profilanswer
 

j ai installé une mint xcfe 13 sur une vielle config, ca tourne nickel.
vielle config : intel e4400  + aTI x1600 il me semble.
 


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème linuxmint 14

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec Bind9 et nom de domainesur DebianProblème de montage, besoin d'aide pour bidouille
Problème de montage de disque sambaProblème DHCP - Livebox - Ubuntu server
Problème avec clé wifi sous ubuntu 12.10OPENMEDIAVAULT : problème débit transfert réseau
[sed] Problème de doubles quotes interprétés.Problème d'udev sur GA-990XA-UD3 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème linuxmint 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR