Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme wifi a cause de Kwallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi a cause de Kwallet

n°1333963
mavrick13
Posté le 31-03-2013 à 23:11:34  profilanswer
 

bonjour,
 
comment faire pour configurer ce kwallet ou ignorer si possible afin que je puisse utiliser le reseau wifi avec linux live pardus
 
car ce programme empeche tout connection au reseau wifi
 
a cause de ce programme j'ai un icone rouge en forme de rond avec un trait au milieu sur le reseau wifi
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 23:11:34  profilanswer
 

n°1333968
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-04-2013 à 08:46:00  profilanswer
 

Comment un gestionnaire de mot de passe sur un Live CD peut t'empêcher d'accéder au réseau WiFi, si tu redémarres la machine ? [:transparency]  
Sinon depuis le menu principal de KDE, tu ouvres KWallet et tu supprimes le mot de passe que tu as mis pour ton réseau WiFi.
 
Après j'opterais plutôt pour un problème de reconnaissance de la carte WiFi, as-tu testé avec une openSuSE, une Kubuntu, ou Knoppix ? (pour rester sur du KDE)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1333974
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 01-04-2013 à 11:45:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Comment un gestionnaire de mot de passe sur un Live CD peut t'empêcher d'accéder au réseau WiFi, si tu redémarres la machine ? [:transparency]  
Sinon depuis le menu principal de KDE, tu ouvres KWallet et tu supprimes le mot de passe que tu as mis pour ton réseau WiFi.
 
Après j'opterais plutôt pour un problème de reconnaissance de la carte WiFi, as-tu testé avec une openSuSE, une Kubuntu, ou Knoppix ? (pour rester sur du KDE)


Certains liveCD sont configurés avec udev/evdev, cracklib et des gestions de droit d'accès via consolekit et/ou polkit, donc kwallet/gnome keyring et autre t'enverra chier :>

n°1333984
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-04-2013 à 14:22:05  profilanswer
 

Merci de l'info [:eneytihi:4] (même si jusque là ça ne m'était jamais arrivé ce genre de petit soucis)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1424431
Trit'
Posté le 12-10-2018 à 00:49:18  profilanswer
 

zoziano a écrit :

I wish the kde developers would just get rid of it completely. Its a pain in the ass and the sole reason I stay away from kde period. Everything looks great on kde otherwise.


Don’t unbury old topics.
 
Plus, this is a French forum, so post in French only, please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme wifi a cause de Kwallet

 

Sujets relatifs
Problème: clé usb non reconnus sous linuxBesoin d'aide. Installation puis problème ...
problème de boot unbuntu vs windows{Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès
[Bash] Problème avec paramètres dans variablesRéseau Wifi "bloqué"
Problème GRUB après MAJ des partitionsProblème linuxmint 14
Problème bizarre avec Bind9 et nom de domainesur Debian 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi a cause de Kwallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR