|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] MySQL accessible à partir du net |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | netstat -lpn | grep 3306 te retourne qqch ? |
Je@nb Kindly give dime | 0.0.0.0 veut dire toutes les IP disponibles sur la machines |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ok !
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Zaib3k | dans le fichier de conf de mysql ( my.cnf je crois)
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ta koi comme firewall ? ca viens peut être de la --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Zaib3k |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Zaib3k |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ya un truc qui viens de m'attirer
Message édité par stef_dobermann le 10-05-2003 à 16:26:33 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Zaib3k | enfait, je pense qu'il faut 2 GRANT, un sur localhost pour le local et un sur % pour le reste.
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | je v tester mais ...
Message édité par stef_dobermann le 10-05-2003 à 16:59:12 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Zaib3k | oauois je pense que ca doit venir du reseau ou de la conf du server mysql.
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | merci kan meme --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Please Help me (imaginez l'héroïne du 5éme élément vous le dire, réveur non --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Zaib3k | ha ouais, j'imagine bien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ben voila, ici rien à voir --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Pourquoi j'ai acces à MySQL à partir de nom interface Lan et pas sur l'interface internet --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] A marche + comprend pas en ai marre ! | [Debian] plus de LILO et pas de disquette rescue |
[debian] accès a une imprimante partagé avec cups | Problème openldap sous debian |
[Debian] Erreur unknown host - Impossible de résoudre certaines adress | [Debian] Upgrade d'une ancienne Woody testing en Woody stable par CDs |
install de kde 3.1.1 sur debian woody stable | [Debian Sid] Est-elle utilisable ? |
[Debian] newbies powaaa | [debian] quel script gére la connexion ADSL |
Plus de sujets relatifs à : [debian] MySQL accessible à partir du net |