Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] newbies powaaa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] newbies powaaa

n°259510
quickman
Posté le 07-05-2003 à 21:16:15  profilanswer
 

Salut, encore moi, toujours newbies en linux, avec les jours ferié j'ai déscidé de refaire un tour sous linux ;) Install de la debian, sa boot, impec ... Login : root :)  
 
Ben quelques petites question (ne vous inquiété pas c'est pas terminer :lol:)
 
j'ai fait un apt-get install kde pour installer kde, mais comme le lancer, faut-il installer autre chose??
 
Il faut installer quoi comme package pour sa connexion numeris, c'est pareil que sous mdk et red hat (isdn4config ?).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 21:16:15  profilanswer
 

n°259512
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-05-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

tiens te revoilou  :hello:  
 
y a pas une commande "startkde" ? (ou dans le genre.. j'utilise gnome moi)
 
sinon, apres, si tu passes par un gestionnaire de session graphique, faut démarrer kdm (par exemple) dans les scripts de démarrage, et c'est lui qui appelera la session kde

n°259555
quickman
Posté le 07-05-2003 à 22:54:54  profilanswer
 

Bon je suis repassé a une mandrake mais pour cette nuit j'ai remis le dd de windows (j'ai 2 dd différant) histoire de pouvoir downloader un ou 2 isos de cds linux supplémentaire.
 
Enfin la apparemment j'ai quelques problèmes hardware, je sais pas trop d'ou sa vient. :-/ Je vais essayer de cibler un peu plus le problème avec mon nurrofen, il cible la douleur ...
 
PS: un amd 400mhz avec 32mo d'edo, sa peut tenir quoi?

n°259567
- Fred -
007 Agent
Posté le 07-05-2003 à 23:34:41  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux dire par "donner quoi" ?!?
Pour un desktop ca me paraît un peu juste, c'est surtout niveau ram que ca peche ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] newbies powaaa

 

Sujets relatifs
[debian] quel script gére la connexion ADSLImage iso de Debian Potatoe ??
debian et speedtouch = problème[Debian SID] Problème avec lilo ?
question debian et reseau[DEBIAN] créer un log ...
Pas possible d installer StarOffice 6.0 sur debian[debian] configuration de proftpd
[debian] les logs, comment les décrypter ? [resolu]config automatique serveur X sur debian 3.0r1
Plus de sujets relatifs à : [Debian] newbies powaaa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR