|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peux t on monter un ftp comme on monte un lecteur de disquette ? |
mexx20 | y a t il une commande pour faire ca a partir d'une adresse ftp ? merci |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 19:30:01 |
asphro | oui avec le hurd se sera possible
|
mexx20 | petite question le hurd va remplacer linux ? et linus ds tt ca ? |
mexx20 | ce que tu veux me dire c que actuellement avec linux c impossible ? |
myocastor |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas compris l'interet des translator ... surtout que c'est bien plus simple de faire "ftp ftp.site.org" que de tapper un translator qui fait 15 lignes, non ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:24:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | mouai ... je suis pas convaincu...
|
asphro |
|
BigBen M'enfin | pas essayé perso, mais d'apres certains, ca a la facheuse tendance à être à l'origine de kernel panics, ce machin...
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asphro |
|
|
asphro |
|
kenshiro182 |
|
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
beber.doneux01 oui |
Message édité par beber.doneux01 le 31-12-2002 à 00:55:53 |
|
BigBen M'enfin |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Kristoph |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche disquette boot red hat 8.0 | Monter un Archos Jukebos Recorder sous Linux ... |
[cdrom] j'arrive pas à monter mon cdrom [résolu] | Le lecteur de dvd/divx Kiss DP-450 tourne sous Linux |
monter 1 partition windows | Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win |
un linux boutable sur disquette avec samba | Problème pour monter un disque |
installer linux sans lecteur CD ni connexion internet | probleme avec lecteur cdrom sur nux... |
Plus de sujets relatifs à : peux t on monter un ftp comme on monte un lecteur de disquette ? |