Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win

n°202921
albertos
kikoo
Posté le 18-12-2002 à 13:52:27  profilanswer
 

Je voudrai changer le systeme de mot de passe linux pr qu'il accepte des mot de passe plus simple (peut ou pas de caracteres , basé sur le dictionnaie, etc..) est-ce possible ?resolu
 
2 nde question :
je voudrais aussi que le repertoire 'home' de chaque utilisateur designé dans samba se monte automatiquement au demarage de windows, comme une autre partition windows et différentes en fonction de chaque utilisateur.


Message édité par albertos le 18-12-2002 à 16:06:34
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 13:52:27  profilanswer
 

n°202927
startx25
Posté le 18-12-2002 à 14:25:57  profilanswer
 

c'est ce module qui s'en occupe pam_cracklib.so  
 
 
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/s [...] x-pam.html

n°202929
albertos
kikoo
Posté le 18-12-2002 à 14:39:43  profilanswer
 

merci,  
je voudrais aussi que le repertoire 'home' de chaque utilisateur designé dans samba se monte automatiquement au demarage de windows, comme une autre partition.

n°202932
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2002 à 14:55:31  profilanswer
 

Heu... :heink: il me semble qu'il accepte au moins les mots basés sur le dictionnaire... il te previent que le mot de passe est faiblard, mais il l'accepte ;)
 
Le mot de passe de ma femme sur nos machine est un mot de passe simple, donc j'en suis sûr :p

n°202935
albertos
kikoo
Posté le 18-12-2002 à 15:05:31  profilanswer
 

ui en fait il l'acceptait, c moi qui allait trop vite dans mes conclusions :)
Vous pouvez me dire ou je peux trouver une reponse, un site, je sais pas comment appeler ce que je cherche a faire, (le montage du home) et c dur pr la cherche avec google :)

n°203579
startx25
Posté le 20-12-2002 à 08:39:27  profilanswer
 

Albertos a écrit :

merci,  
je voudrais aussi que le repertoire 'home' de chaque utilisateur designé dans samba se monte automatiquement au demarage de windows, comme une autre partition.


 
sous windows ?
 
net use z: \\serversamba\home
 
ou bien net use z: \\serversamba\%U\home


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win

 

Sujets relatifs
Probleme boot Linux suite à modif [resolu]un linux boutable sur disquette avec samba
desinstaller linux en multiboot avec XPGrand besoin d'aide pour débuter sous Linux !!!!
[linux] compatibilité et driversEmulateur Windows sur Solaris
Aidez moi !!! probleme de FAT !!! Linux inside !!!installer un linux en Wireless
aol sous linux 
Plus de sujets relatifs à : Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR