|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer linux sans lecteur CD ni connexion internet |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! | Et c'est vraiment pas possible de rajouter une carte réseau ? Et tu ne connais personne qui aurait un lecteur de CD SCSI sous la main ? |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, il doit y avoir moyen de faire du PPP sur un câble null-modem. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mober Mécréant Notoire |
|
robotniktareum au moins... |
et techniquement ? comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'il faut pour avoir un truc de base qui puisse gérer les partitions, etc etc ? 'fin un linux de base, koa... Un fois que le système est prêt à être installé, comment on copie les packages ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | Et si je penche pour une carte rézo, comment j'initialise le rézo ? Ai-je besoin nécessairement d'un clavier et d'un écran sur la bécane sur lakelle je veux installer tout ça ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
asphro | ca existe ca un p33
|
asphro | petite question !!
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! |
'doit avoir raté le "1" du 133. Par contre, les premiers Pentium sont les P60 et P66, suivis du P90. Le P75 est sorti APRÈS ces trois-là. Peut-être même après les P100, 'faudrait vérifier, je ne suis plus sûr. |
asphro |
Message édité par asphro le 30-11-2002 à 17:54:37 |
asphro | ah si le p66 exite je savais po je croyais ct le 75 le premier ki avait le code pentium |
Jak Back to Slack ! |
Gnî ? Ben, non, c'était un Pentium 66. C'était eux, d'ailleurs, les Pentium buggés, ce qui avait fait beaucoup de bruit à l'époque. Ils fonctionnaient en 5 V, sur socket 5. J'en avais un, au bureau, qui avait d'ailleurs été échangé pour cette raison (c'est une machine Dell qui datait de 1993, je crois). |
Jak Back to Slack ! |
Non, non, les premiers Pentium sont les Pentium 60, 66 et 90. |
asphro | ben je te contredis pas j' approuve !! |
Jak Back to Slack ! | Vi, vi, j'avais compris, je reprécisais juste |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Yes, pentium 60 les premiers |
Jak Back to Slack ! |
Aaaarrrgl ... Une install par disquette ... La dernière que j'ai dû faire, ça doit être celle du DOS 6.22, il y a très longtemps ... Cela dit, en effet, c'est une solution. Mais seulement avec de vieilles distribs, maintenant, la répartition n'est plus faite. |
asphro |
|
Jak Back to Slack ! |
Argl ... L'horreur ... Enfin, il faut bien se dire que les distribs ne faisait pas 650 Mo non plus, à l'époque. À mon avis, tu devais même t'en tirer avec une vingtaine ou une trentaine de disquettes. Franchement, le plus simple serait d'acheter une Realtek 8139 de base, voire, une 8029 avec port BNC, histoire de relier la machine au réseau. Ça se trouve à moins de 100 balles, ça, non ? |
robotniktareum au moins... | je pense que je v opter pour une carte rézo --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
je testerai ça... T'as pas une distrib qui tient sur 2@10 disquettes ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | L'installe minimale de la debian Woody tiens sur 6 disquettes, celle de la mdk9 à une version réseau 2 disquettes, etc... |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 01-12-2002 à 17:29:25 --------------- . |
kyo54 | robotniktareum: essayes de trouver une carte réseau ISA dans une poubelle. --------------- . |
robotniktareum au moins... | Merci à vous tous... Je v me démerder avec ça --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jar Jar Intaigriste |
Tu prends les disquettes de boot compact de la woody, et tu choisis le médium d'installation NFS (tu auras eu soin de partager le contenu du CD en NFS auparavant).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | tu fais pareille avec slackware ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | En fait tu fais pareil avec presque toutes les distribs actuelles |
Mjules ModérateurParle dans le vide | évites quand même MDK sur un 486, ça tournera pas (compilé pour Pentium et +) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
je suis pas fou... Je v mettre un slackware --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | heu, un pentium 133 c'est pas un 486 |
asphro |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | arf oui, 486 SX j'avais pas vu ce post |
la slack c pour 386... Je me fé pas de souci de ce côté là... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer une debian sans clavier ps2 | la potitique de free vis a vis de linux |
Peut-on lire une partition windows sous linux? | Problème avec le ogg sous linux |
probleme avec lecteur cdrom sur nux... | make RPM, ou comment faire un rpm avec le noyau Linux |
[linux] comment faire avec mgmt.o (speedtouch usb) plz help | Comment Synchroniser l'heure entre 2 linux ?? |
Sortie aujourd'hui du linux 2.4.20 | ACPI Linux Notebook |
Plus de sujets relatifs à : installer linux sans lecteur CD ni connexion internet |