A ma connaissance, non. Mais s'il ne faut utiliser qu'une seule disquette, ça me semble très difficile : par exemple sur ma machine, smbd prend 1,6 Mo et nmbd 600 Ko, sachant qu'ils sont liés dynamiquement à un certain nombre de libs, dont la glibc qui prend en gros 1,4 Mo. En rajoutant le noyau, un init et un truc du genre BusyBox/Tinylogin pour avoir un système fonctionnel, je ne crois pas qu'on puisse faire tenir ça sur une seule disquette, même dans une image initrd gzippée.
Pour faire avancer le schmilblick, il faut peut-être essayer d'utiliser la uClibc (http://www.uclibc.org/) ou la DietLibc (http://www.fefe.de/dietlibc/) plutôt que la GLibc, mais je ne crois pas que Samba puisse être recompilé avec ces libc -et même si ça marche, je ne suis pas sur que ça puisse tenir sur une disquette-.
Sinon une autre solution à explorer serait l'utilisation d'une mémoire flash USB de 8-16 Mo, plutôt qu'une disquette, sur un PC avec un BIOS récent dans lequel il y a l'option de boot sur "USB-HDD/USB-ZIP", mais là (et je pose la question) est-ce qu'on peut faire un disque USB bootable avec n'importe quelle type/marque de ces disc-on-key ? Quelqu'un a déjà essayé ?