|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un Archos Jukebos Recorder sous Linux ... |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 18:47:23 |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu le branche sur quoi ton archos ? |
Olivier51 | USB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Olivier51 | J'ai mis le support pour le ScSI, je sais pas si les disques SCSI ont été intégré, je vais regarder à ça. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Olivier51 | Je viens de vérifier, j'avais bien validé SCSI support et SCSI disk support, donc le problème ne vient pas d'ici ... |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 23:36:48 |
Olivier51 | J'avais selectionné USB Mass Storage Support, mais pas USB Mass Storage Verbose debug |
e_esprit |
Olivier51 | Dans USB j'utilise :
|
Olivier51 | A la dernière compilation, j'avais aussi "ISD-200 USB/ATA Bridge Support", je vais essayer avec "SCSI generic support" ... |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Olivier51 | j'ai pas encore essayé, j'essayerais cette après-midi ... Je te tiendrais au courant par ce forum. |
e_esprit |
e_esprit | Juste un truc : allume ton archos _avant_ de le connecter.
e_esprit |
e_esprit | alors ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Olivier51 | J'étais pas là cette après-midi, j'essaye ça soit ce soir soit demain, t'inquiète je te laisserais des nouvelles dès que j'ai essayé ... |
GUG | j ai monter un studio 10 impec |
GUG | bah moi je cherche ogg=> mp3 |
Olivier51 | Je pourrais par exemple faire une howto "Monter son archos" ... ça apportera ma petite contribution au monde libre ... |
slvn | si tu veux que ton HOWTO soit officiel, il faut le soumettre à la communaute unixienne |
Publicité | Posté le |