| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo| Auteur | Sujet : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | pourquoi utilise LAM alors que les scripts smbldap-user le font ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
dam1330 ... | pour utiliser smbldap-* il faut etre sur le serveur (physiquement ou ssh) et ne pas etre effrayé par une console.
|
Le_Tolier Hello IT ? | ok perso je trouve plus simple d'utiliser phpldapadmin et les script plutot que LAM. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
rodolphedj | Bonjour,
Message édité par rodolphedj le 14-09-2006 à 12:06:26 --------------- Feed-Back |
dam1330 ... | usrmgr.exe fonctionne vraiement bizarrement, personnellement je m'en sers plus, j'ai parfois une erreur mettant en cause un périphérique |
asgardcfr | Salut j'ai un problème
|
asgardcfr |
|
asgardcfr |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:16:31 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | bon pour ceux que ça interesse un "langage de script" pour window très sympa Kix et kix2exe.
Message édité par Le_Tolier le 26-09-2006 à 19:43:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blietaer | je profite de ce que je vois dans la fin de ton script.
|
Le_Tolier Hello IT ? | nan il y a pas de synchro il ecrit direct sur le rep distant.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
aknott31 Que la fête commence... | salut
|
Le_Tolier Hello IT ? | ok cool alors j'ai eu une bonne idée --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blietaer | Oui je suis tout à fait d'accord sur le principe et j'aitrès envie de le mettre en place, mais en pratique les répertoires sont alros bardé (sur leur icone) d'une double fleche bleues (vous voyez cela aussi?) et cela entraine des synchronisations de fichiers au logout qui sont vraiment instables (ratent souvent).
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
blietaer | c'est exactement ce que je voulais entendre....la question reste maintenant : comment désactiver? faut passer par le compte admin? |
aknott31 Que la fête commence... | par gpedit.msc avec des droits d'admin pour le supprimer en policies
Message édité par aknott31 le 01-10-2006 à 15:08:08 |
lerat143 | Bonjour,
|
blietaer | Tu as effectivement bien compris l'intéret du tuto et tu es au bon endroit pour tes questions..jette toi à l'eau comme un pingouin!
|
Koybe | N'oubliez pas de sauvegarder vos BD LDAP |
dam1330 ... | si tu as 200 postes, ce qui serait ben c'est de répartir un peu la charge:
|
lerat143 | Nononon, 200 users, mais il y en aura jamais plus de 20 connectés à la fois !
|
Le_Tolier Hello IT ? | Pour imprimer depuis XP j'utilise cups et les drives postscript généré depuis cups pour XP.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
aknott31 Que la fête commence... | Je reprends la main pour vous parler de poledit.
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
blietaer | arf, j'ai un super PDC sous debian avec LDAP, il marchait niquel, mais j'ai perdu l'interface eth0..je dois utiliser uniquement l'eth1 mtn.
|
Koybe | Regarde dans ta section globale :
|
theadalex | bonjour!
|
dam1330 ... | il manque pas une négation dans la derniere phrase ?
|
theadalex | oui exact il manque la negation je ne vois pas mon user crée
|
dam1330 ... | t'as koi dans /etc/nsswitch.conf ?
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 21-10-2006 à 22:37:06 |
theadalex |
Message édité par theadalex le 22-10-2006 à 14:36:50 |
Koybe | Je pencherais plus pour un problème DNS ou WINS le cas échéant. Vérifie tes config et que tes résolutions de nom soient correctes. Vérifie la configuration IP de ton Win XP Pro. |
theadalex |
|
Koybe | Tu n'as pas laissé la clause :
Message édité par Koybe le 22-10-2006 à 16:41:30 |
theadalex | non j'ai refais entierement mon smb.conf comme dans le tuto voici ma config apres un testparm
|
theadalex | bon j'ai refais le tuto en installant un serveur debian de test sur une vmware et tout marche parfaitement mais je comprends toujours pas pourquoi cela ne marche pas sur ma vrai becane |
dam1330 ... |
theadalex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samba qui marche presque pas ... | petit souci samba... |
| Combat de titan partage samba et windows 2000 server | Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
| session samba | RED HAT 9 et Open LDAP |
| postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate | samba et user windows |
| [samba] lenteur à d'ouverture du partage via XP | |
| Plus de sujets relatifs à : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | |