| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo| Auteur | Sujet : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 12:28:09 ![]() ![]() |
dam1330 ... | fais voir ton libnss-ldap.conf
|
manulesurfeur | Je n'ai pas de libnss-ldap.conf sur ma Fedora ... |
saucisson | Salut !!!
Message cité 1 fois Message édité par saucisson le 10-07-2006 à 14:02:24 |
acheron2 |
|
saucisson | Merci beaucoup Acheron2 !!!
|
saucisson | Bingo !!!
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:53:24 ![]() ![]() |
nicojojo |
|
tofubuntu | Bonjour dam1330
|
dam1330 ... | ouais ya pas de probleme pour creer de nouveaux comptes, c'est juste qu'au depart j'avais un peu peur d'autoriser tout le monde...
|
tofubuntu | Pour limiter la création des comptes, tu peux faire comme indique sur le doc ici: http://meta.wikimedia.org/wiki/Pre [...] _and_1.6.x
|
dam1330 ... |
|
UFC | Bonjour,
|
dam1330 ... | Ha merci, c'etait vraiement génant |
UFC | Dans les personnes qui utilisent LAM pour gérer les comptes, à la création d'un utilisateur, est-ce que les répertoires personnels se créent lorque vous cochez la case "Create home directory" ?
Message édité par UFC le 02-08-2006 à 11:48:36 |
ToTo667x | Moi j'ai un truc space avec LAM, quand je crée mes comptes via Webmin (LDAP users and groups) ils apparaissent bien dans ma base LDAP mais pas dans LAM. Ca j'arrive pas à comprendre.
|
dam1330 ... | Oui c'est exact, il ya un probleme avec LAM, il ne créé pas les HOMEDIR.
|
ToTo667x | Alors pour Webmin c'est nouveau, je peux modifier mes utilisateurs LDAP mais quand j'essaye d'en créer un j'ai une erreur :
|
UFC | Pour la création des répertoires personnels, y a une doc qui explique comment configurer le serveur pour que ca fonctionne. Elle est dans /usr/share/doc/ldap-account-manager/docs/README.lamdaemon.txt.
|
blietaer | edit: probleme de typo resolu Message édité par blietaer le 09-08-2006 à 16:37:45 |
dam1330 ... | le mieux c'est de donner les solutions a tout le monde, meme si ca parait evident ...
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 09-08-2006 à 20:47:26 |
blietaer |
Message édité par blietaer le 10-08-2006 à 10:33:46 |
camocim | tout d'abord bravo pour tes tutos !! --------------- Camocim. |
camocim | euh !! un truc à la cxn ! qq1 sait comment on fait pour supprimer une ligne vide dans un fichier.conf avec vi ? --------------- Camocim. |
Le_Tolier Hello IT ? | dd --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
camocim | il y a un moyen d'administrer lam à distance ? car depuis une autre machine en tapant l'ip du serveur/lam j'ai la page de demarrage d'apache.... mais pas de lam --------------- Camocim. |
dam1330 ... | oui c'est tout a fait possible, et heursement ...
|
camocim | bon on a un message d'erreur au moment de recuperer le sid !!
Message édité par camocim le 11-08-2006 à 09:54:37 --------------- Camocim. |
camocim | bon on a trouvé, ca viens d'un mot de passe mal recopié --------------- Camocim. |
Le_Tolier Hello IT ? | Moi j'ai eu ça, j'ai restart samba et c'était bon --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
camocim | bah ca marche pas, ca pourrait venir d'un probleme de dns ? car on a un serveur dns sur la machine également ? --------------- Camocim. |
Le_Tolier Hello IT ? | normalement le dns n'a rien à voir puisque c'est basé sur netbios. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
camocim | arrhhhh imposible de se joindre au domaine !!!
--------------- Camocim. |
blietaer | Bonjour,
|
Le_Tolier Hello IT ? | Je vais faire un migration de plusieur 10 de comptes.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samba qui marche presque pas ... | petit souci samba... |
| Combat de titan partage samba et windows 2000 server | Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
| session samba | RED HAT 9 et Open LDAP |
| postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate | samba et user windows |
| [samba] lenteur à d'ouverture du partage via XP | |
| Plus de sujets relatifs à : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | |