Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ALCASAR 3.2] Problème d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ALCASAR 3.2] Problème d'exploitation

n°1418726
benjamiel
Posté le 17-05-2018 à 16:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai fini l'installation d’Alcasar 3.2 sur l'ordinateur me servant de passerel et je l’ais configuré comme expliqué sur la fiche d'installation.
 
Mon problème surviens après : Je lance la connexion wifi sur mon réseau public Alcasar, vais sur l’adresse “http://alcasar.localdomain/” et la page s’affiche comme il se doit.
 
Mais si je clic sur “ouvrir une session internet” ou “sur l’engrenage” un message s’affiche me disant
 
"Connexion au réseau Wi-Fi
Pour utiliser ce réseau Wi-Fi (Nom), il est possible que vous deviez vous rendre sur la page de connexion correspondante"
 
J'ai déjà installé le certificat de sécurité, Je n'ais aucune idée de comment faire pour palier à cette erreur.
 
Merci pour vos propositions afin de résoudre mon problème.
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 16:24:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ALCASAR 3.2] Problème d'exploitation

 

Sujets relatifs
Probleme carte SASproblème de partitions
Problème avec Roundcube, adresse mail bizarre....Problème lors de l'installation de Kali Linux sur Virtual Box
Problème HP proliant G4 ML350Problème plus de Boot - Parrot Security / Windows 10
Problème de reconnaissance matériel à l'installation de Ubuntuproblème de réduction et fermeture des fenêtre sur ubuntu
[RESOLU] Problème IP publique, service no-ipProblème installation Linux
Plus de sujets relatifs à : [ALCASAR 3.2] Problème d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR