|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acces a distance ubuntu |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 19:01:30 |
bmfr | Bonjour....est-il possible de déplacer ce sujet dans la rubrique Linux ? |
bmfr | Personne ? |
bmfr | ce sentiment de solitude |
Je@nb Kindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Je@nb |
bmfr | merci |
lolight | Salut bmfr,
Message édité par lolight le 13-10-2015 à 23:53:12 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight | Je pense qu'il faut donc se documenter dans un premier lieu.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 14-10-2015 à 10:11:59 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:20:28 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | rapide recherche me donne par exemple:
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
lolight | Merci o'gure pour la doc. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bmfr | et pour préciser, j'ai fait les essais sous W7, avec l’accès à distance de w7. Sous ubuntu, je n'ai pas d’impératifs, meme si vnc me parrait plus simple. |
lolight | Encore une fois il manque quelques infos mais je crois comprendre que c'est bien du client léger que tu veux faire.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bmfr |
Message édité par bmfr le 31-10-2015 à 18:49:27 |
bardiel Debian powa ! | Vu que l'on est dans la partie Linux et OS Alternatifs, je ne traiterais que de la partie Linux et pas Windows du multiseat.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bmfr | ok, comment connecter plusieurs claviers/souris/ecran ? il faut un boitier je crois non ? ce n'est pas ce que l'on apelle un KVM ? |
bardiel Debian powa ! | Ben non... l'USB et une carte graphique à plusieurs sorties, c'est tout ce qu'il y a de plus "banal" aujourd'hui --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |