Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de Fréquence ATI Rage Mobility TV-Out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Fréquence ATI Rage Mobility TV-Out

n°636186
klapaudius
Posté le 14-02-2005 à 13:03:14  profilanswer
 

Salut tout le monde!!!
Je suis dans la confusion la plus totale. J’ai un problème au niveau de mon serveur X, je taf dessus depuis 4 jours et je ne trouve pas  :pt1cable: j'explique :
 
Je voudrai créer un poste multimédia (chaîne Hi-Fi, Lecteur DVD/Divx) sous Mandrake 10.0. Pour cela, j'ai ma carte vidéo (ATI Rage Mobility 8Mo, Chipset Mach64) branchée sur ma TV...
Bref tout marche sauf que lors du lancement de mon serveur X mon image est décalée comme si la fréquence n'était pas la bonne.
/  /  /  /
  /  /  /
 /  /  /  
/  /  /  /
En gros ça fait ça sur mon écran je sais pas si vous voyer le truc et encore les "/" sont pas assez penchés
 
Savez vous si c'est un problème de drivers : J'ai essayer d'installer GATOS mais je nage et je suis au bord de la noyade :heink:  
ou si c'est un problème de fréquence de téléviseur et dans ce cas comment le régler avec les bonnes valeurs.
 
Merci d'avance car je m'arrache les cheveux et commence à devenir insupportable (c'est comme ça quand je n'y arrive pas, ça me saoul)
 :jap:  
@ Bientôt.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:03:14  profilanswer
 

n°637798
klapaudius
Posté le 17-02-2005 à 08:20:33  profilanswer
 

Bah alors les gars personne pour me répondre?!?!
Pourtant j'aurrais besoin d'un petit coup de pouce.
Merci.

n°639416
klapaudius
Posté le 20-02-2005 à 18:51:24  profilanswer
 

Merci les mecs super le coup de pouce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de Fréquence ATI Rage Mobility TV-Out

 

Sujets relatifs
probleme avec bttvPetit problème avec linux 10.1
(Driver snd-audiopci) probleme sb pci64 ou 128gros probleme avec gnome 2.8
Problème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1Probleme toshiba m30x 115 et linux
Problème lecture audio real avec le plugin RealPlayer sur FirefoxProbleme Install drivers NVidia sur Mandrake 10.1
probleme serveur ftp derriere routeurprobleme graphique sous mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de Fréquence ATI Rage Mobility TV-Out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR