|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme avec gnome 2.8 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 01:17:31 |
Taz bisounours-codeur | passer à Debian/Ubuntu |
sly007 Rhââââ Lovely... | ben, je suis en train de me faire une gentoo, mais je voulais que ma mdk marche nikel avant d'aller plus avant : ma copine se sert aussi du pc... |
Taz bisounours-codeur | le rapport ? |
sly007 Rhââââ Lovely... | le rapport, c'est que c'est gentil comme proposition, mais que je tiens ce que ma mandrake fonctionne... |
Taz bisounours-codeur | ben alors envoie un rapport de bug à Mandrake, nous regarde pas comme ça |
sly007 Rhââââ Lovely... | Sont mignons ces petits jeunes quand même... |
Taz bisounours-codeur | c'est pas que je sois développeur Gnome et que je te prenne pour un con, mais là je vois pas le rapport |
sly007 Rhââââ Lovely... | si tu faisais des phrases completes, je comprendrais peut-être ce que tu veux dire... tu veux que j'envoie un rapport de bug chez gnome ou mandrake, voire les 2 et le voir? |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:52:15 |
Jar Jar Intaigriste | Quelque part Taz a raison. GNOME est bien mieux supporté sous Debian ou Ubuntu que sous Mandrake. De même que KDE dans Debian est moins peaufiné que celui de Mandrake. |
udok La racaille des barbus ©clémen | il est très bien le kde de debian ! |
Taz bisounours-codeur | il est sale quand même |
dofor :F | ben c'est kde quoi |
udok La racaille des barbus ©clémen | il n'a rien de sale
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est quoi le problème avec GNOME dans Debian ? |
Jar Jar Intaigriste | 40 versions différentes ensemble ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jar Jar Intaigriste | Remarque, si c'est la seule critique que tu as à faire du packaging de GNOME, c'est que finalement il n'est pas si mal que ça... |
udok La racaille des barbus ©clémen | exactement, c'est ce que je dis, le packaging de gnome je m'en fous, il est largement à la hauteur par rapport à gnome de toute manière --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois plutôt qu'il n'a pas essayé GNOME depuis la version 1.2 et qu'il a trouvé un truc à dire vite fait à partir de son apt-cache. |
Taz bisounours-codeur |
ben vas-y, prive toi de GNOME. vire ta libglib, tu feras plus malin quand tu verras que t'as même plus mc |
Taz bisounours-codeur | ouah, c'est bien argumenté. Je suppose que KDE est génial parce que lui est rapide, sans bugs, ergonomique, intuitif, beau et très bien intégré. |
Taz bisounours-codeur |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est dommage qu'un pb aussi basic soit si difficile à régler :
Jar Jar Intaigriste |
Le problème c'est surtout qu'il n'explique pas du tout ce qu'il veut. |
Jar Jar Intaigriste |
Lent, alors que tu utilises KDE ? Là c'est du pur troll.
C'est sûr que si tu aimes les jantes alliage, le châssis surbaissé et le triple spoiler avant, KDE et ses boîtes de dialogue à rallonge est plus fait pour toi. Mais il y a aussi des gens qui ont besoin de leur ordinateur pour travailler, pas pour le customiser dans tous les sens. Pareil qu'avec une voiture en fait : je me contente de choisir le modèle et la couleur, j'ai pas envie de passer toutes mes journées à régler chaque boulon. |
Publicité | Posté le |