| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Problème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je ne pense pas que le module soit dispo sous mdk 10.1
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | normalement la souris devrait marcher.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jason | Delsolé pour cete reponse un peu tardive.
Message édité par jason le 05-03-2005 à 13:55:28 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour la souris, essaye de la brancher en PS/2
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jason | Oui j'avais imaginé que ca resoudrai le problème mais j'avais pas envie. J'essaye tout de suite. |
jason | Bon pour la souris en PS/2, ça marche. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour la carte son, à part compiler tes propres drivers ALSA, je sais pas si il y a d'autres solutions. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | peut-être en utilisant OSS mais sans certitude --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Problème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris "multi-boutons" et Mac OS X | Probleme toshiba m30x 115 et linux |
| Problème lecture audio real avec le plugin RealPlayer sur Firefox | Probleme Install drivers NVidia sur Mandrake 10.1 |
| creer des cd d'installation debian | installation debian i386 3 rc4 sur dd sata |
| probleme serveur ftp derriere routeur | [mandrake 9.2] kernel panic apres coupure de courant |
| probleme graphique sous mandrake 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1 | |