| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 16:48:16 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
zytrahus5 wait what? | |
Martinez | Ce soir: Concert de Dio (ex black sabbath vocals)
|
Martinez |
euh... tu aurais du venir ce soir... tu te serais fait drolement taper a mon avis... |
Martinez |
c'est tendance ! |
zytrahus5 wait what? |
|
Martinez | Dio ( Ronnie James Dio ) est l'ex chanteur de Black Sabbath (période avant Osbourne)
|
zytrahus5 wait what? | je connais pas plus... faudra que je recherche un peu ;-)
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 23:03:51 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 30-09-2002 à 23:20:43 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez | ....
|
Martinez |
|
Martinez | Dio Rulez !!! |
Biff Tannen tampis | l est pas dans les profondeur du forum ce topic --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Martinez | ce topic il était UP toute la soirée de hier |
Biff Tannen tampis | ha ben gt pas la hier soir --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Martinez | c'est fort manowar |
blackm |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Martinez | faudra peut etre quand meme laisser un clavier sur la machine...;
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
blackm | au moins le temps du boot, après c tout bon je pense
|
Martinez | l'informatique c pas metal compliant |
blackm |
|
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis |
Martinez | Manowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !! |
Buchu |
|
sadistyk I'll see you out there |
cai faux ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Martinez |
|
Martinez |
Dio reste un des Master du Heavy, il a su continuer et rester droit avec les années... A gardé la meme détermination même après son départ de Black Sabbath et pour çà |
leirn A.D.I.D.A.S. | Concert Status Quo 2nite!!!!!! --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez | tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez | ah wè ca m'est arrivé 2 fois pour Placebo et une fois a Oasis... mais curieusement, pour Dio, AC/DC, Savatage, Judas Priest.... |
Martinez | pis bon la je me fullshit avec du Priest pour bien commencer la journée |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | linkin park --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |