| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 01:39:28 ![]() ![]() |
_Azathoth_ Je viens d'bouffer le pèrenoël |
--------------- N'ayant pas encore inventé l'industrie musicale, ils se repliaient sur des formes plus classiques de brigandage. |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
blackm |
|
|
blackm | g mis le temps avant de passer le pas...mais g fini par rentrer dans les rangs du black |
the_fireball I have fucking failed | Arf chui entouré de Black metalleux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | il a des pieds de plombs ça le rend grognonnnnnnn
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- N'ayant pas encore inventé l'industrie musicale, ils se repliaient sur des formes plus classiques de brigandage. |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 02:11:08 ![]() ![]() |
blackm |
|
AlphaT | bon moi je peux citer Metallica [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
soggoth |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ben y manque plus quedes photos de MANOWAR, PANTERA période honteuse et MÖTLEY CRÜE pour dégoûter les néophytes |
911GT3 en roue libre |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | OTH > |
[edtdd]--Message édité par OTH--[/edtdd] |
Martinez |
|
[edtdd]--Message édité par OTH--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre | OTH > Je sais, c'est Manowar |
Martinez | en parlant de crue... qq petits tatoos |
Martinez |
|
Martinez | qqch me dit que les img s'affichent pas ou mal chez vous... [edtdd]--Message édité par Martinez--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre | on voit rien |
Martinez |
|
Martinez | Bon allez je pars en chine
|
Martinez | un petit coucou de Shangai !
[edtdd]--Message édité par Martinez--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre |
|
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | regarde autour de toi si tu vois des enseignes Lamborghini |
cassidy Black Rainbow | clair vive le metal (perso surtout black et un peu de goth)
|
Martinez | et ecouter du metal sous linux en chine alors |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | à quoi tu joue ? |
JDF |
JDF |
masterofpuppets use once and destroy |
asphro | non seul truc de metal j ecoute c iron maiden c tout mais je suis po top metal moa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |