| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:47:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
PinG Rooteur | bah c'est pas vrai? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Centaur | bon, j'ai laissé passé un topic metalleux, faut y remedier !
|
PinG Rooteur |
yeah... maiden rules all --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PyroPsy #3rhubarb |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
911GT3 en roue libre | on dira se qu'on veut mais BLACK SABBATH ÇA DÉCHIRE LES OURS !!!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Y a d'l'atmo dans l'air !!!
|
tty0 | Pour une fois, un fan de Linux va faire un peu de pub pour son groupe : Noked, je suis le batteur du groupe je vous donne l'url : www.noked.fr.st Voila donc je suis Fio le batteur et je viens regulierement visiter le forum, alors pardonnez moi pour ce peu de pub pour une fois qu'on parle de métal Linuxien |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:32:29 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
|
nekronembourg membre du CCT |
|
bemixam Linux vaincra ! | ca fais bizarre de plus avoir les cheveux longs .... |
--------------- [:cct] |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | fouhhh le metal en Allemagne (j'ai pas dis en allemand) ca va 6 mois, mais ca gave !!!
|
kjus | héhé moi aussi je suis très fan de métal, et je viens de me tourner vers linux |
eL_Shaman___ Plop. | héhé moi je déteste le métal (le bruit qui fais, je cite: "BEUH, GRRR YROPHFBSQD, BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH" ), et je viens de me tourner vers linux depuis quelques mois quand même |
trictrac_ban | et bien moi j'aime assez ca |
kadreg profil: Utilisateur |
|
kjus | mais c po du bruit le métal.
|
Limit | -1 |
YupYup Non. |
Oui, comme Kittie par exemple, j'aime beaucoup leurs ritournelles. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ba non, le metal ca pas que Rooooooooo et beuuuuuuuuuuuuuuu
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
JDF |
sadistyk I'll see you out there | ouéééééééééééééé ! |
Biff Tannen tampis | huhu --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
masterofpuppets use once and destroy |
sadistyk I'll see you out there |
il soole !
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Martinez | mon topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
--------------- [:cct] |
VampirX Metalleux insomniaque. | bon, mes empletes d'hier : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Martinez | les unixiens n'écoutent pas de hip/hop c bien connu |
Martinez |
tiens ma soeur écoute pas mal de within temptation en ce moment... |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Drizzt | WASP dans le 1er post ? |
Biff Tannen tampis |
Martinez |
|
Martinez |
le oof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |