| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 00:56:30 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | je me sent plus tout jeune non plus |
soggoth |
|
the_fireball I have fucking failed | euh moi chui pas fan et j'y entrave keud a Cannibal Corpse donc je veux bien te croire sur parole... même si chef d'oeuvre me parait un peu fort comme terme... mais quand on aime on ne compte pas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
blackm |
|
911GT3 en roue libre |
|
soggoth |
|
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 01:08:45 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
911GT3 en roue libre | et KISS ? je vous ai parlé de KISS ? |
_Azathoth_ Je viens d'bouffer le pèrenoël |
--------------- N'ayant pas encore inventé l'industrie musicale, ils se repliaient sur des formes plus classiques de brigandage. |
--------------- N'ayant pas encore inventé l'industrie musicale, ils se repliaient sur des formes plus classiques de brigandage. |
ethernal Chercheur de vérité... | GWAR ? |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, c pas ici qu'on parlera d'autrechose que de spandex/leather-metal |
911GT3 en roue libre | je connais pas à vrai dire mais les noms cités m'amènent à une certaine 'circonspection' |
|
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed | Je me demande bien quand est-ce que -+ va cracker et nous virer de OSA --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
|
blackm |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Devin Townsend et STRAPPING YOUNG LAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
911GT3 en roue libre | bassoher ou bassower (bassoer) ca dit quelque chose à quelqu'un |
911GT3 en roue libre |
|
|
|
blackm |
|
|
blackm |
|
911GT3 en roue libre | J'aimais bien Coroner.
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
|
|
blackm |
|
blackm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |