| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Martinez | qui a acheté kwa ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | avis a tous: je cherche un solo de basse sympa ou un groupe avec une basse importante pour ne pas faire ke de la rithmik...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX | dans le jazz , ya beaucoup de basse parfois |
leirn A.D.I.D.A.S. | te rappelle tu le titre du topic? lol --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX | justement |
leirn A.D.I.D.A.S. | r'en fait pas, j'avais reconnu le smile --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX | effectivment 10 secondes ... |
leirn A.D.I.D.A.S. | j'aurai poster sur jazz@ osa si j'avais voulu du jazz...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:05:25 ![]() ![]() |
superX | un solo de basse , non rythmique (c'est l'antithese du bassiste ça non ? ) , dans du heavy ... tu demandes la lune ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | c l'antithese classik, mais ke connais des groupes ki jouent a deux basses et sans guitares, y font pourtant pas de techno (de plus l'apparition de la 6 cordes a permis bien des choses)
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | je cherche plutot a mettre la main sur des partoches pour passer la soirée en fait --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | j'aime pas non plus torp redhot, ca tombe bien lol
the_fireball I have fucking failed | Wèèèè à mon taf ya un gonze qui vient de sortir le cd de Carcass - Heartwork et je viens de faire un bon de 8 ans en arrière !!!
Martinez | le death ca suxxxxx grave !! |
kadreg profil: Utilisateur | Ca vaut pas Sophie Ellis Bextor ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par the_fireball le 17-09-2002 à 16:59:06 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
je crois qu'on a jamais inventé de smiley aussi pourri... |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | si je parle du concert de korn samedi a bercy, je me fais sortir? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | le groupe de céréales ? en concert ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
JDF |
911GT3 en roue libre | ah ? j'ai cru comprendre que c'était un club privé pour Death et Black Metalleux --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Martinez | Bon c pas exactement du métal, mais le concert de OASIS de ce soir est en train d'etre rediffusé now sur rtl2.fr !!!! |
Martinez | SO SALLY COULD WAIT !!!!!!!!!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Martinez | MDR
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
911GT3 en roue libre | +1 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Martinez |
|
kadreg profil: Utilisateur | Moi, j'aime bien Oasis. C'est du pop-rock. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | les apt-get remove ....
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
911GT3 en roue libre | c'est comme ça que vous appelez la soupe ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |