| |||||
| Auteur | Sujet : metal@OSA |
|---|---|
masterofpuppets use once and destroy | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:44:17 ![]() ![]() |
Martinez |
rebel |
Martinez | ou trolleur |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 21:45:47 ![]() prodigy powâ |
Martinez |
metallica déjà elle en connais qq1 , genre les connues a la One, Fade to Black etc...
|
superX | jusqu'a quel age on écoute du heavy ? |
Drizzt | j'aurai juré ke c'etait blackm ki aurait lancé ce topic en 1er |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Martinez |
c'est pour ça qu'après on écoute du rap |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
leirn A.D.I.D.A.S. | je connais un mec de ans ki ne jure ke par marduk, ben lui il se tasse pas (sauf peut etre a la biere) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
JDF |
Message édité par JDF le 03-09-2002 à 21:59:55 --------------- Mon topic achats/ventes |
Martinez | je connais un CRS de 35 ans qui écoute ac/dc |
JDF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Martinez |
et merde... |
YGueuleFort | 37 ans !! |
Martinez | g t pas bien loin... en tous cas l'es grand le vieux |
YGueuleFort | Meme pas mal !!!
|
Martinez |
|
Martinez | la moyenne d'age de hfr monte d'un coup quand tu débarque toi |
leirn A.D.I.D.A.S. | ki etait a nightwish hier? kkun a status quo le 20/10? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
YGueuleFort | Les inventeurs du metal !! |
Martinez | g un pote qui était a nightwish hier, il a fait du forcing, c t plein sinon... moi g pas eu le courage, exams today... Message édité par Martinez le 03-09-2002 à 22:36:37 |
Martinez |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | rentré en maths spé, g pas eu le courage non plus, mais je serai a status
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
YGueuleFort | SABBATH BLOODY SABBATH
|
leirn A.D.I.D.A.S. | j'en ai une tres jolie versoin jouée par iron maiden
superX | tant que c'est de la viande |
leirn A.D.I.D.A.S. |
PinG Rooteur |
quand, où, combien? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
leirn A.D.I.D.A.S. | ping --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
the_fireball I have fucking failed | Tiens il vit encore ce topic. Salut zatous --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
euh...... en Décembre, une semaine mais je c pas si y reste des places, c parti a une vitesse.... |
Martinez |
exactement ce que m'a dit un pote de ma classe... |
leirn A.D.I.D.A.S. | il les a acheté lui meme pour faire style --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux et OSA | la vie d'OSA |
| J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : metal@OSA | |