Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage

n°662481
laurent123
Posté le 13-04-2005 à 11:32:48  profilanswer
 

J'ai des problemes d'affichage sous Firefox quand je suis sous KDE. Le texte et les icones s'affichent bizarrement, ca a l'air en partie aleatoire mais il y a de endroits ou c'est systematique quand je fait reply:
- dans la zone ou je tape mon texte, chaque fois que je tape sur une touche le texte se decale d'un pixel puis revient a sa position initiale
- les smilies a gauche du texte "tremblent". En fait au cours de l'animation du smilie y'a des moments ou il perds un pixel en largueur, ca le fait sur une partie des smilies pas tous
- dans le texte "Smilies" au dessus des smilies le "L" passe sans arret, toute les secondes environs, d'un pixel a deux pixels de large, deux pixels etant la valeur normale
 
C'est une netinstall de Sarge, KDE et Gnome installes lors de l'install.
Modifs apres l'install:
- install des polices True Type MS (package msttcorefonts)
- install du pilote nVIDIA (71.67)
- creation du fichier .gtkrc-2.0 avec juste une ligne gtk-font-name="Arial 9" (pour specifier la police des applis GTK sous KDE)
 
Je n'ai ce probleme que sous Firefox sous KDE. Pas de probleme avec Konqueror, ni avec Firefox sous Gnome.
 
Comment corriger ca?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 11:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
KDE-Noatun , lag du son en lisant les videosProblème avec Samba
[Debian] vsftpd: pb avec les utilisateurs virtuelsFirefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre
Probleme installation Ubuntu[Debian] Connaître la liste des fichiers de configuration
Installer une debian sur mon macPasser de Debian Sid à une Gentoo
Probleme de reseau apres MAJ avec kernel préconfDell poweredge 2800 et Debian
Plus de sujets relatifs à : [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR