Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] vsftpd: pb avec les utilisateurs virtuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] vsftpd: pb avec les utilisateurs virtuels

n°662188
__goffi__
Posté le 12-04-2005 à 16:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un petit problème avec vsftpd: tout fonctionne parfaitement sauf les utilisateurs virtuels. J'ai pourtant suivi l'exemple du site à la lettre (ftp://vsftpd.beasts.org/users/cevans/untar/vsftpd-2.0.3/EXAMPLE/VIRTUAL_USERS/) en prenant leur fichiers pour faire les tests, mais quand je tape tom comme login et foo comme mot de passe je me prends un "530 Login incorrect.". Si j'utilise un login ayant un compte local sur la machine, ça marche.
 
je ne poste pas mes fichiers de configurations vu que ce sont exactement les mêmes que sur le site. J'ai bien utilisé db3_load pour faire la base, et j'ai copié vsftpd.pam dans /etc/pam.d/ftp comme indiqué dans le readme.
 
Je suis sous Debian sid et j'utilise vsftpd 2.0.3.
 
Quelqu'un a une idée ?
Merci


Message édité par __goffi__ le 12-04-2005 à 17:11:49
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:59:38  profilanswer
 

n°662669
__goffi__
Posté le 13-04-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé la solution dans le BTS: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] 03017(...)
 
C'était une erreur dans la doc, tout simplement ! Argh, j'aurais du trouver ça tout seul :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] vsftpd: pb avec les utilisateurs virtuels

 

Sujets relatifs
[Debian] Connaître la liste des fichiers de configurationInstaller une debian sur mon mac
Passer de Debian Sid à une GentooDell poweredge 2800 et Debian
debuter sur une debian ?— Debian — Installation du serveur X
Du son sous Debian SargeSon par sortie SPDIF sous ubuntu (debian)
Debian & Modules : Passer un paramInstaller IMP sous debian
Plus de sujets relatifs à : [Debian] vsftpd: pb avec les utilisateurs virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR