Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer une debian sur mon mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une debian sur mon mac

n°661978
nodus
Posté le 12-04-2005 à 09:52:33  profilanswer
 

J'ai un vieux G3 desktop beige (266Mhz, 192ram, 4Go) qui traine dans un coin et j'aimerais bien le passer sous Linux pour le recycler. Le truc c'est que je n'arrive pas vraiment à booter sur le cd d'installation de la debian sarge (netinstall ppc). Et a vrai dire, aprés m'être avalé pas mal de doc je n'y suis toujours pas arrivé :cry:  
Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience de linux sur mac, ou simplement me donner un ou deux conseil ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 09:52:33  profilanswer
 

n°662010
Bigon
Avis défavorable
Posté le 12-04-2005 à 11:50:08  profilanswer
 

C'est pas parceque c'est un mac oldworld? Je pense que le cd debian ne boot que sur les mac neworld...

n°662021
nodus
Posté le 12-04-2005 à 12:00:24  profilanswer
 

Je pense que c'est un mac NewWorld car il y a un openfirmware. J'ai installé bootX mais à vrai dire j'ai du mal avec cette méthode :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer une debian sur mon mac

 

Sujets relatifs
Installer IMP sous debian[Debian] Impossible d'installer pilote ATI
installer une debian a partir du disque dur[Debian][Résolu] Probleme pour installer imagemagick
installer qt et qt-designer sous debian[Debian Alioth] debian-installer : module 3c59x veut pas se charger
Installer DEBIAN pour boot sur ethernet[Debian] conseil carte wifi pcmcia facile a installer
[Debian] Installer gtkInstaller debian sur dd slave
Plus de sujets relatifs à : Installer une debian sur mon mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR