Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme vitesse sous mandriva 10.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme vitesse sous mandriva 10.2

n°691579
Atomos
/home/ato/.geek_ville
Posté le 10-06-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

Plop !
J'ai un probleme sur mon portable, j ai 2 partitions, une sous windaube et l'autre sous mandriva 10.2 EL.
Probleme : quand je suis sous windows, tout va bien, des que je passe sous linux, mon pc est tout speed( sa ecrit super vite quand je reste apuyer sur une touche, les programmes demarrent plus vite ... jusqu'a l'heure qui défile 2 fois plus vite  :D ), la mémoire est blindé a a peu pres 450/512 quand je fait rien, le proc tourne a fond !
 
Config de mon portable :
Turion 64 ML30
512 DDR
CG Ati Mobility X700
 
Je me disais que sa venner peu etre du faite que c'est en 64 bit alors que la version linux est la version 32 bit ?
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

n°691672
YupYup
Non.
Posté le 10-06-2005 à 19:02:52  profilanswer
 

Tu peux poster le résultat de la commande 'dmesg' stp ?


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme vitesse sous mandriva 10.2

 

Sujets relatifs
Problème avec carte raid ide it8212f[Gnome] Problème authentification d'utilisateur
problème avec le dhcrelay[Debian] Problème pour installer une imprimante
Samba : probleme de connexionproblème de ping
[bash] problème de droitsMandrake 10.1 - probleme Lilo.conf
Problème AIXprobleme d'installation/configuration de horde sur une debian
Plus de sujets relatifs à : Probleme vitesse sous mandriva 10.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR