Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ?

n°539726
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2004 à 15:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a toujours été installée hein :p

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:47:43  profilanswer

n°539734
Goon
Posté le 13-08-2004 à 16:05:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle a toujours été installée hein :p

Ah non non non hein. Joce il fait tourner des Linux sans libc6 il me semble... :D

n°539735
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-08-2004 à 16:06:07  profilanswer

ouher mais Joce,c'est Joce [:joce]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539745
Sly Angel
Posté le 13-08-2004 à 16:28:35  profilanswer

Goon a écrit :

Ah non non non hein. Joce il fait tourner des Linux sans libc6 il me semble... :D

nan, joce a déplacé les fichiers de la libc6 un jour et forcément plus rien ne fonctionnait, mais les programmes déjà lancés fonctionnaient toujours eux. Il a rien effacé, il a juste fait le con en renommant le /lib :o

n°539746
pinguin007
a npe error
Posté le 13-08-2004 à 16:28:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

le site ou le forum ?

Forum : 50 Mo de données webs + 16 Go de bases de données

Sur un unique et courageux Bi Athlon MP 2200+ + 4 Go de DDR ECC Registered + Mylex RAID 5 sur 3 disques SCSI 10Ktpm.

Il a bientôt 2 ans d'ailleurs...

16go de troll topicalacon et autres ???

dailleur est ce que blabla est toujours stocké quelque part :??:

n°539748
Sly Angel
Posté le 13-08-2004 à 16:31:10  profilanswer

blabla n'est pas compté dedans, il est compressé dans une archive à côté

n°539760
tfh
Posté le 13-08-2004 à 16:43:56  profilanswer

VenerZen a écrit :

Combien de fois j'en ai entendu dire "il faut que ça fonctionne sous ie et les autres on s'en fout", et tout ceci malgrès le fait que tu essayes de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne façon de voir, qu'il serait mieux de prendre quelques jours de plus mais de faire ça différemment. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? "casse toi :o moi je ne travaille que proprement" ?

D'ailleurs dans certains corp de metiers il y'a des lois qui empeche de faire n'importe quoi. Ils sont obliges de respecter les normes meme si ca coute plus cher. Je pense notamment a la plomberie on a pas le droit de faire faire ce qu'on veut dans sa salle de bain et si le plombier te dit oui oui on le fais alors que c'et contre les normes IL est en tort(le client ne sait pas lui le plombier oui).  

Si il y'avait la meme philosophie pour le design web je pense que ca ne serait pas plus mal.  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°539763
farib
Posté le 13-08-2004 à 16:45:40  profilanswer

tfh a écrit :

D'ailleurs dans certains corp de metiers il y'a des lois qui empeche de faire n'importe quoi. Ils sont obliges de respecter les normes meme si ca coute plus cher. Je pense notamment a la plomberie on a pas le droit de faire faire ce qu'on veut dans sa salle de bain et si le plombier te dit oui oui on le fais alors que c'et contre les normes IL est en tort(le client ne sait pas lui le plombier oui).  

Si il y'avait la meme philosophie pour le design web je pense que ca ne serait pas plus mal.

Wai, chaise éléctrique pour les bouzeux du web  [:tilleul]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°539766
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-08-2004 à 16:47:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

nan, joce a déplacé les fichiers de la libc6 un jour et forcément plus rien ne fonctionnait, mais les programmes déjà lancés fonctionnaient toujours eux. Il a rien effacé, il a juste fait le con en renommant le /lib :o

[:joce] un peu normale [:joce]

---------------
n°539771
Sly Angel
Posté le 13-08-2004 à 16:52:21  profilanswer

C'était particulièrement bête comme manip, mais c'était y'a longtemps et joce n'est pas un grand connaisseur de linux :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:52:21  profilanswer

n°539774
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-08-2004 à 16:56:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était particulièrement bête comme manip, mais c'était y'a longtemps et joce n'est pas un grand connaisseur de linux :o

c'etais quoi l'erreur ces dernier temps ou il y avait noté dans le coin gauche du navigateur "erreur :" [:joce]

---------------
n°539778
belgique
Posté le 13-08-2004 à 17:07:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

blabla n'est pas compté dedans, il est compressé dans une archive à côté

Marc devrait vendre les droits et distribuer ça en DVDs avec un programme de lecture :D

n°539779
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-08-2004 à 17:15:16  profilanswer

delete blabla :o :whistle:

---------------
n°539780
Sly Angel
Posté le 13-08-2004 à 17:16:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'etais quoi l'erreur ces dernier temps ou il y avait noté dans le coin gauche du navigateur "erreur :" [:joce]

MySQLd crashait bizarrement avec certaines modifs sur le kernel.

Je peux pas te donner le détail mais MySQLd se vautrait, j'ai du backporter mes modifs

n°539783
Sly Angel
Posté le 13-08-2004 à 17:17:13  profilanswer

belgique a écrit :

Marc devrait vendre les droits et distribuer ça en DVDs avec un programme de lecture :D

Tout le monde le dit mais Marc il est pas comme ça, il met une éthique devant la loi du pognon :D

n°539851
lukefab
Posté le 13-08-2004 à 19:29:38  profilanswer

blabla, c'est bien le sous forum pour raconter son WE? alors c'est quoi l'histoire qui il y a autour?

n°540129
lint
O_O
Posté le 14-08-2004 à 15:13:59  profilanswer

meurs hérétique [:oth]

Message édité par lint le 14-08-2004 à 15:15:22

---------------
\@/
n°540377
lukefab
Posté le 14-08-2004 à 21:52:20  profilanswer

lint a écrit :

meurs hérétique [:oth]

C'est pour moi ça??  :??:

n°540791
Goon
Posté le 15-08-2004 à 21:05:38  profilanswer

n°540881
Sly Angel
Posté le 15-08-2004 à 23:14:56  profilanswer

Tain ça ça me saoule par contre...

Citation :

Hardware.fr, premier forum francophone si l'on en croit les infos de big-boards.com, vient de publier ses statistiques. IE : 67,4% ; Mozilla : 25,2%. Et comme l'ajoute le webmestre : Ca fait réfléchir sur l'évolution des choses, il y a moins d'un an, IE avait 10% de plus que là....

Faut peut être pas affirmerer les choses comme si c'était officiellement hfr qui l'annonçait, je ne suis pas le webmestre de hfr, je ne fais pas une annonce officielle mais je partage juste des stats comme ça sur un topic de forum pour donner une idée sur un échantillon :heink:

Ca me gave un peu les messages formulés en news partant d'un bête message sur un forum pour en faire un pseudo communiqué officiel d'un site... :/

Enfin bref...

( Pis c'est Sly, pas Sky :o )

Message édité par Sly Angel le 15-08-2004 à 23:15:25
n°540930
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-08-2004 à 02:04:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain ça ça me saoule par contre...

Citation :

Hardware.fr, premier forum francophone si l'on en croit les infos de big-boards.com, vient de publier ses statistiques. IE : 67,4% ; Mozilla : 25,2%. Et comme l'ajoute le webmestre : Ca fait réfléchir sur l'évolution des choses, il y a moins d'un an, IE avait 10% de plus que là....

Faut peut être pas affirmerer les choses comme si c'était officiellement hfr qui l'annonçait, je ne suis pas le webmestre de hfr, je ne fais pas une annonce officielle mais je partage juste des stats comme ça sur un topic de forum pour donner une idée sur un échantillon :heink:

Ca me gave un peu les messages formulés en news partant d'un bête message sur un forum pour en faire un pseudo communiqué officiel d'un site... :/

Enfin bref...

( Pis c'est Sly, pas Sky :o )

salut sky [:dawa]

---------------
n°540945
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 03:18:27  profilanswer

Les gens savent plus quoi faire pour qu'on lise leur blog :D

Bientot raccolage à la TF1 :D

n°540947
python
Posté le 16-08-2004 à 03:28:20  profilanswer

Citation :

Faut peut être pas affirmerer les choses comme si c'était officiellement hfr qui l'annonçait, je ne suis pas le webmestre de hfr, je ne fais pas une annonce officielle mais je partage juste des stats comme ça sur un topic de forum pour donner une idée sur un échantillon

"sky is the limit" [:dawa]

Message édité par python le 16-08-2004 à 03:29:08
n°540970
VenerZen
M - D - M
Posté le 16-08-2004 à 08:27:14  profilanswer

tfh a écrit :

Si on pouvait aller plus loin et faire appliquer la même philosophie à tous les corps de métiers du bâtiment ce serait encore mieux :D

A partir du moment que c'est stiplué dans le contrat que le client signe, c'est lui qui voit, du moin sur ce point.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°541127
lint
O_O
Posté le 16-08-2004 à 13:40:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les gens savent plus quoi faire pour qu'on lise leur blog :D

Bientot raccolage à la TF1 :D

si t'as un peu de temps a perdre au taf jette y un coup d'oeil ainsi qu'a celui de daniel glazman (http://glazman.org/weblog), c'est souvent tres interessant sans forcement se baser sur des posts de forums ...
ceci dit le ton dans le droit de réponse est pas très amical (http://standblog.org/blog/2004/08/16/93113623-droit-de-reponse)
file lui ton nom-prénom-asv :o

---------------
\@/
n°541137
lint
O_O
Posté le 16-08-2004 à 13:58:46  profilanswer

en parlant du glazblog je viens de voir qu'il reprenait l'info posté sur le standblog [:joce]

---------------
\@/
n°541145
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 14:22:43  profilanswer

Non mais faut pas abuser, C'est pas parce qu'un mec en charge d'une machine montre quelques stats qu'il faut annoncer une publication par le site hardware.fr.

Non seulement il ne me connait pas et ne sais pas qui je suis et ce que je fais et sais ( je pourrais être un mec qui se fait passer pour quelqu'un d'autre sur le forum et poster des stats bidons, y'a rien d'officiel là dedans donc la source n'est pas fiable journalistiquement ), mais en plus le mec trouve ça sur un forum et ne prend même pas la peine de me contacter ou de contacter une personne officiellement responsable de hfr pour demander confirmation de l'information.

Je pense que ça lui coutait pas grand chose de faire les choses bien, même s'il peut justifier les mots qu'il utilise, il n'en reste pas moins que le ton et le style du message d'origine était douteux.

n°541146
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-08-2004 à 14:27:34  profilanswer

tout a fait :jap:

n°541148
Goon
Posté le 16-08-2004 à 14:31:11  profilanswer

Je dis pas qu'il aurait pas du checker un peu plus, mais je crois pas qu'il ait besoin de poster ce genre d'info pour attirer du monde sur son blog. Tristan Nitot est le président de Mozilla Europe, ancien de chez Netscape et son blog est extrêmement lu. Alors quand il a une info comme ça, on comprend qu'il puisse se laisser un peu emporter.

n°541151
mikala
Posté le 16-08-2004 à 14:33:45  profilanswer

donc sous prétexte qu'il est président de Mozilla Europe , il doit prendre pour véridique toute info présentant une augmentation des stats de mozilla posté par une personne dont il ne connait pas le rôle et a qui il reproche de se cacher derriere son pseudo ?
Vu son rôle/influence il devrait au contraire tenter de faire les choses de manière correcte au lieu de fonctionner d'une manière obscure dans son coin .
:pfff:

n°541154
Goon
Posté le 16-08-2004 à 14:37:56  profilanswer

mikala a écrit :

donc sous prétexte qu'il est président de Mozilla Europe , il doit prendre pour véridique toute info présentant une augmentation des stats de mozilla posté par une personne dont il ne connait pas le rôle et a qui il reproche de se cacher derriere son pseudo ?
Vu son rôle/influence il devrait au contraire tenter de faire les choses de manière correcte au lieu de fonctionner d'une manière obscure dans son coin .
:pfff:

J'ai pas dit ça.  :heink: J'ai dit que je comprenais qu'il se soit emballé, tout heureux de découvrir ça. De là à dire que c'est ce qu'il fallait faire, y a un monde...

n°541157
mikala
Posté le 16-08-2004 à 14:42:11  profilanswer

Goon a écrit :

J'ai pas dit ça.  :heink: J'ai dit que je comprenais qu'il se soit emballé, tout heureux de découvrir ça. De là à dire que c'est ce qu'il fallait faire, y a un monde...

et justement je dis que c'est *parce qu'il* a des responsabilités qu'il ne doit pas s'emballer ... c'est *parce qu'il* a ce rôle et cette influence qu'il doit peser ce qu'il dit/reprends ...

n°541163
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 15:10:28  profilanswer

Goon a écrit :

Je dis pas qu'il aurait pas du checker un peu plus, mais je crois pas qu'il ait besoin de poster ce genre d'info pour attirer du monde sur son blog. Tristan Nitot est le président de Mozilla Europe, ancien de chez Netscape et son blog est extrêmement lu. Alors quand il a une info comme ça, on comprend qu'il puisse se laisser un peu emporter.

C'est JUSTEMENT parce que cette personne a un tel rôle que je ne peux pas laisser passez un tel manque de professionnalisme dans le traitement de l'information :/

Je ne comprends pas qu'une personne qui a un tel rôle puisse se permettre de faire ce qui vaut de chaudes critiques à n'importe quel newser pigiste de base sur un site d'information.

C'est très malheureux et pas flatteur pour Mozilla, réellement :/

( Imagine que j'ai truqué les chiffres pour avoir raison sur le topic par exemple ? :D T'imagines si derrière Hardware.fr fait une news pour dire que ce monsieur raconte des conneries ? :D C'est heureusement pas le cas et ces informations sont vraies, mais ça personne ne peut le prouver... )

Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 15:16:22
n°541165
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 16-08-2004 à 15:17:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'imagines si derrière Hardware.fr fait une news pour dire que ce monsieur raconte des conneries ?

son quota de transfert explose ?

[:cupra]

n°541191
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 15:59:43  profilanswer

Bon quelque part j'ai appris quelque chose aujourd'hui : Les gens qui fréquentent ce blog sont pas plus intelligents qu'ailleurs :/

n°541197
lint
O_O
Posté le 16-08-2004 à 16:07:10  profilanswer

t'as fait une faute la :

Citation :

Désolé de vous avoir dérangé, adhieux.

[:joce]

Message édité par lint le 16-08-2004 à 16:07:27

---------------
\@/
n°541198
black_lord
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 16:14:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon quelque part j'ai appris quelque chose aujourd'hui : Les gens qui fréquentent ce blog sont pas plus intelligents qu'ailleurs :/

je le lis régulièrement (comme pas mal d'autres blogs) et il faut avouer que le monde de la blogosphère est assez fermé (selon moi).

n°541199
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 16:16:37  profilanswer

:o

Je crois qu'on m'avait pas emmerdé sur mon nom depuis le collège, c'est pas flatteur pour le mec :whistle:

Bon tout ça pour juste se rendre compte qu'on peut pas aller critiquer quelqu'un sur son territoire sans qu'il y ait plein de lecteurs pour te pourrir juste pour le plaisir sans argumenter sur le fond du problème :/

Quand je mets des stats comme ça pour le plaisir je dis que des choses vraies, quand je réponds à ce sujet, je dis que de la merde :D

J'adore le changement de jugement de ce que je peux raconter selon ce qui arrange :D

Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 16:17:34
n°541212
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 16:25:15  profilanswer

black_lord a écrit :

je le lis régulièrement (comme pas mal d'autres blogs) et il faut avouer que le monde de la blogosphère est assez fermé (selon moi).

Voui c'est possible...

Je n'aurais pas du intervenir là bas, je pensais que ça allait mener à une réflexion sur le problème de l'information reprise sans vérification mais visiblement ça ne sert à rien. Tant pis hein, ça sera repris un peu partout et le mec fera pareil un autre jour sur un truc qui sera faux.

n°541218
black_lord
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 16:28:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voui c'est possible...

Je n'aurais pas du intervenir là bas, je pensais que ça allait mener à une réflexion sur le problème de l'information reprise sans vérification mais visiblement ça ne sert à rien. Tant pis hein, ça sera repris un peu partout et le mec fera pareil un autre jour sur un truc qui sera faux.

des tas de personnes boivent ce que dit nitot sans réfléchir alors [:mrbrelle]

n°541221
Sly Angel
Posté le 16-08-2004 à 16:31:08  profilanswer

Comme le dit OlivierG, j'y suis peut être aller fort aussi dans ma critique, m'enfin ça me fout les boules quand je vois que je pourrais écrire n'importe quelle connerie et que ça pourrait finir par être repris directement par un mec comme ça :/

C'est dangereux le net :D

Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 16:33:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8)[LINUX] à quoi ça sert vnc sous linux ????
modem alcatel speedtouch sous linuxUtiliser MSN sur un poste client, à travers une passerelle LINUX
RECHERCHE CRACK POUR LINUXinstallation sous linux
avoir ou je peux telechargerTelecharger linux VFfirewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 )
,2 questions linux qui trottent dans ma têteMulti-boot Linux Mandrake 8 et W2K foiré A l'aide par pitié
Plus de sujets relatifs à : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)