|
Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:47:43 ![]() ![]() |
Goon |
Ah non non non hein. Joce il fait tourner des Linux sans libc6 il me semble... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
pinguin007 a npe error |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | blabla n'est pas compté dedans, il est compressé dans une archive à côté |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'était particulièrement bête comme manip, mais c'était y'a longtemps et joce n'est pas un grand connaisseur de linux |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:52:21 ![]() ![]() |
c'etais quoi l'erreur ces dernier temps ou il y avait noté dans le coin gauche du navigateur "erreur :" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique |
|
|
|
lukefab | blabla, c'est bien le sous forum pour raconter son WE? alors c'est quoi l'histoire qui il y a autour? |
lint O_O | meurs hérétique Message édité par lint le 14-08-2004 à 15:15:22 --------------- \@/ |
lukefab |
Goon |
salut sky --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Les gens savent plus quoi faire pour qu'on lise leur blog |
python |
Message édité par python le 16-08-2004 à 03:29:08 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
lint O_O |
si t'as un peu de temps a perdre au taf jette y un coup d'oeil ainsi qu'a celui de daniel glazman (http://glazman.org/weblog), c'est souvent tres interessant sans forcement se baser sur des posts de forums ...
--------------- \@/ |
lint O_O | en parlant du glazblog je viens de voir qu'il reprenait l'info posté sur le standblog --------------- \@/ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Non mais faut pas abuser, C'est pas parce qu'un mec en charge d'une machine montre quelques stats qu'il faut annoncer une publication par le site hardware.fr.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout a fait |
Goon | Je dis pas qu'il aurait pas du checker un peu plus, mais je crois pas qu'il ait besoin de poster ce genre d'info pour attirer du monde sur son blog. Tristan Nitot est le président de Mozilla Europe, ancien de chez Netscape et son blog est extrêmement lu. Alors quand il a une info comme ça, on comprend qu'il puisse se laisser un peu emporter. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | donc sous prétexte qu'il est président de Mozilla Europe , il doit prendre pour véridique toute info présentant une augmentation des stats de mozilla posté par une personne dont il ne connait pas le rôle et a qui il reproche de se cacher derriere son pseudo ?
|
Goon |
J'ai pas dit ça. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 15:16:22 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon quelque part j'ai appris quelque chose aujourd'hui : Les gens qui fréquentent ce blog sont pas plus intelligents qu'ailleurs |
lint O_O | t'as fait une faute la :
Message édité par lint le 16-08-2004 à 16:07:27 --------------- \@/ |
|
Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 16:17:34 |
|
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Comme le dit OlivierG, j'y suis peut être aller fort aussi dans ma critique, m'enfin ça me fout les boules quand je vois que je pourrais écrire n'importe quelle connerie et que ça pourrait finir par être repris directement par un mec comme ça Message édité par Sly Angel le 16-08-2004 à 16:33:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8) | [LINUX] à quoi ça sert vnc sous linux ???? |
modem alcatel speedtouch sous linux | Utiliser MSN sur un poste client, à travers une passerelle LINUX |
RECHERCHE CRACK POUR LINUX | installation sous linux |
avoir ou je peux telechargerTelecharger linux VF | firewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 ) |
,2 questions linux qui trottent dans ma tête | Multi-boot Linux Mandrake 8 et W2K foiré A l'aide par pitié |
Plus de sujets relatifs à : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |