|
Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
---|
k666 dites non à petitmou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 18:54:58 |
void_ppc |
k666 dites non à petitmou | bin moi j'aime bien la présentation par défaut de moz et ie |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
le mien n'est pas beau
Message édité par Mjules le 09-08-2004 à 19:05:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui |
|
farib |
Nelyot Tchagui |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:24:34 |
farib |
Nelyot Tchagui |
|
void_ppc |
|
Nelyot Tchagui |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
je sais à mon grand regret.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib |
Nelyot Tchagui |
|
farib |
Message édité par farib le 09-08-2004 à 21:17:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M |
C'est pas argument ça. |
lint O_O |
t'as as envie d'arreter de dire des conneries ? |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui | sinon, si jamais tes graphistes ont besoin d'aide sur dreamweaver, ya la petite soeur de lint qui est experte il paraît (cf plus haut) |
VenerZen M - D - M |
C'est le genre de remarque digne d'un bon petit nerdz bien rebel comme il faut. Message édité par VenerZen le 09-08-2004 à 22:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 22:35:53 j'aurais pas du deterrer ce topic qui date quand même de 3 ans.... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 09-08-2004 à 22:59:03 |
VenerZen M - D - M |
|
dark | Il veut dire que le graphiste a pas forcément envie de faire du prope, mais plutot du beau |
Nelyot Tchagui | bref, pour faire un site web correct sans passer 5 heures par page, rien ne vaut un bon éditeur |
lint O_O |
--------------- \@/ |
lint O_O |
putain t'en tiens quand meme une sacrée couche
Message édité par lint le 10-08-2004 à 11:15:48 --------------- \@/ |
Nelyot Tchagui |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Nelyot Tchagui |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
beaucoup maintienne leur site pour Netscape 4.7,ca n'en vaut pas la peine,mais,pour le peu de chose a integrer(je parle pour le XHTML moi) pour que Netscape 4.7 soit compatible,autant le faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |