| |||||
| Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 16:47:37 ![]()
je crois justement k'il faut adapter le contenu du site à la visibilité dans tel ou tel navigateur. Comme tu le dis, sur ce forum, étant donné que la plupart des gens ont mozilla, il faut le développer pour mozilla. Si c'est un site pour les newbies, autant faire la compatibilité avec IE. Et justement, ces site, dans 90% des cas, sont ds sites persos, et donc développables avec un éditeur WYSIWYG tel DW... |
le problème est que dans cette optique là,si un createur de site perso venait a devenir un vrai webmaster,il utiliserait toujours le WYSIWYG.... Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 16:52:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui | ouais, c'est dingue en tout cas de voir l'aggressivité qu'on peut trouver sur ce topic.. Message édité par Nelyot Tchagui le 10-08-2004 à 16:58:32 |
|
Nelyot Tchagui | là je suis d'accord, sauf que je pense que même si ce forum est très fréquenté, il comporte une proportion "supérieure à la moyenne" de personnes sous mozilla |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:05:50 ![]()
j'espère pour ce dit webmaster quil sera passé entre 2 par une formation professionnelle, ce qui lui aura prouvé l'inefficacité flagrante des WYSIWYG, en plus des nombreuses options (qui sont les plus utiles et qui lui simplifieront l'écriture de code) qui lui étaient cachées...
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 17:13:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:05:50 ![]() ![]() |
Nelyot Tchagui |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 10-08-2004 à 17:23:40 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nelyot Tchagui | ouah , bravo! Là je supporte à 100% |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 17:27:43 ![]()
tu es débile |
Message édité par Sly Angel le 10-08-2004 à 17:36:42 |
Nelyot Tchagui | c'est la différence entre l'utopie de la théorie bornée (bref, la dangeureuse idéologie) et la réalité de la praxis qui parle...
|
|
Nelyot Tchagui | mais je t'en prie, ça m'aura fait plaisir! |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
C'est bien, t'as au moin compris la dernière phrase --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nelyot Tchagui | je crois que tu peux laisser tomber, t'auras beau répeter 15 fois les mêmes choses, avec de bons arguments, quand c'est borné, c'est borné |
|
VenerZen M - D - M |
Je pense en fait qu'on se comprend mal. Toi tu parles de faire un site complet avec dreamweaver. |
Nelyot Tchagui |
|
Goon | Et les stats de Hardware.fr et presence-pc.com ? |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 10-08-2004 à 21:41:07 |
python |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sources ?
|
python |
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 22:06:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le premier forum est en asp |
la honte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non au contraire , cela montre que IIS peut supporter de grosses charges Message édité par mikala le 10-08-2004 à 22:18:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vite,faut que je trouve comment planter leur serveur,viiiittteee
Message édité par Sly Angel le 10-08-2004 à 23:21:05 |
python |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,je pense que c'est le cas sur ce forum,c'est dommage que certaine ligne pour les publicités (banniere) sur le forum empeche la validité totale des pages,meme si a moin de 20 erreurs,personnelement,je considere un site valide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |