|
Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
beaucoup maintienne leur site pour Netscape 4.7,ca n'en vaut pas la peine,mais,pour le peu de chose a integrer(je parle pour le XHTML moi) pour que Netscape 4.7 soit compatible,autant le faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Nelyot Tchagui | ouais, moi c'est souvent en faisant des cadres imbriqués que j'avais des problèmes. C'est pourtant bien pratique parfois les cadres imbriqués. |
k666 dites non à petitmou | netscape 4.7 fo completement l'erradiquer hein
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ... bah tien,dans ce cas,il ne faut plus penser non plus a Internet Explorer,c'est tout vieu et malade...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nelyot Tchagui | ouais, youpi! "A qui c'est qu'est le boulet?"
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
VenerZen M - D - M |
nope, javascript a évolué depuis netscape 4.7.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce que je voulais dire,c'est que si on ne develope plus pour Netscape 4.7,on peu tout aussi bien ne plus le faire pour Internet Explorer,car,MSIE empeche clairement l'evolution d'Internet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:03:39 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le standard non,MSIE n'est pas un standard,il n'y a aucune norme officiel venant de MSIE
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | roh --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui | de la même manière que MS devra proposer un OS sans WMP peut être qu'il devra un jour en proposer un sans IE...
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
je ne pense pas,faut voir,mais,j'en doute,vu que Microsoft essaie de plus en plus d'integrer les applications a l'OS pour ne plus pouvoir les enlever comme excuse justement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Materiel.be --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,j'ai jamais testé Netscape 4.7... faudra que j'essaie pour me rendre compte du desastre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 10-08-2004 à 15:24:08 |
kazekami J'aime pas les gens | Mine de rien, netscape 4.7 qui est très vieux comprend très bien le xhtml !
Message édité par kazekami le 10-08-2004 à 15:24:38 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
VenerZen M - D - M |
ah ok --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belgique |
|
VenerZen M - D - M |
Essaye avec un 4.3, tu vas voir c'est fun --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nelyot Tchagui |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Goon |
C'est bien la question : ces boîtes elles vendent le site et basta ou bien elles gèrent le site pendant des années avec éventuellement une évolution graphique ? |
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 15:47:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui |
|
et si il saute dans le canal,tu le fais aussi? ces sociètés doivent faire des sites vite pour que la socièté paye --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
super tes chiffres datant de 1 an... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 15:52:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui | Mon but n'est pas de copier ces boîtes là, c'est juste de ne pas passer trois mois à faire un site |
Nelyot Tchagui | en 1 an tout a peut être basculé, si vous avez des chiffres..? |
c'est vrai que quand on est organisé,on prend 3 mois... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |