Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ?

n°536997
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

VenerZen a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis :o
Dark > un graphiste ça se dresse :D
SlyAngel > et netscape 6 ? vous maintenez encore le code compatible netscape 4.7 :??: ce truc supporte les css ?

beaucoup maintienne leur site pour Netscape 4.7,ca n'en vaut pas la peine,mais,pour le peu de chose a integrer(je parle pour le XHTML moi) pour que Netscape 4.7 soit compatible,autant le faire

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:39:25  profilanswer

n°537002
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 11:45:05  profilanswer

ouais, moi c'est souvent en faisant des cadres imbriqués que j'avais des problèmes. C'est pourtant bien pratique parfois les cadres imbriqués.

n°537155
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-08-2004 à 14:19:28  profilanswer

netscape 4.7 fo completement l'erradiquer hein
fo meme plus y penser

n°537165
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 14:24:46  profilanswer

... bah tien,dans ce cas,il ne faut plus penser non plus a Internet Explorer,c'est tout vieu et malade...

y a autant de chose a modifier pour etre compatible a IE que pour l'etre avec Netscape 4.7

---------------
n°537175
farib
Posté le 10-08-2004 à 14:44:52  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

:heink:  
t'es du genre obstiné comme boulet,  
on

euh, on est tous des boules sauf toi ?

à moins que ce ne soit l'inverse...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°537179
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 14:53:11  profilanswer

ouais, youpi! "A qui c'est qu'est le boulet?"
"c'est pas moi" "si c'est toi" youpi! :bounce:

ps : vive le cowboyZ!

n°537183
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 14:54:07  profilanswer

n°537184
VenerZen
M - D - M
Posté le 10-08-2004 à 14:54:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

... bah tien,dans ce cas,il ne faut plus penser non plus a Internet Explorer,c'est tout vieu et malade...

y a autant de chose a modifier pour etre compatible a IE que pour l'etre avec Netscape 4.7

nope, javascript a évolué depuis netscape 4.7.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°537193
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:01:06  profilanswer

ce que je voulais dire,c'est que si on ne develope plus pour Netscape 4.7,on peu tout aussi bien ne plus le faire pour Internet Explorer,car,MSIE empeche clairement l'evolution d'Internet

---------------
n°537194
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:03:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ce que je voulais dire,c'est que si on ne develope plus pour Netscape 4.7,on peu tout aussi bien ne plus le faire pour Internet Explorer,car,MSIE empeche clairement l'evolution d'Internet

100 % d'accord sauf que IE est malheursement le standard utilisé par 80% des internautes (au moins) :(

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:03:39  profilanswer

n°537195
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2004 à 15:04:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

NS 4.7 seul navigateur officiellement supporté pour pas mal d'Unices..

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°537196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:05:29  profilanswer

le standard non,MSIE n'est pas un standard,il n'y a aucune norme officiel venant de MSIE

le W3C est là,Microsoft Corporation en fait partie... c'est a heu de s'adapter,pas a nous d'attendre...

dailleur,la tendance change fortement depuis les annonces du gouvernement americain qui deconseille l'utilisation de MSIE

---------------
n°537197
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:06:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

NS 4.7 seul navigateur officiellement supporté pour pas mal d'Unices..

:??:

---------------
n°537198
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2004 à 15:06:43  profilanswer

n°537199
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:07:54  profilanswer

roh :o

dommage que Netscape a l'epoque a perdu tout ces utilisateurs juste parce que les gens utilisaient(et le font toujours) la solution integré a leur OS...

au moin,MSIE aurait sombré... :o

---------------
n°537202
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:11:49  profilanswer

de la même manière que MS devra proposer un OS sans WMP peut être qu'il devra un jour en proposer un sans IE...
peut être...

n°537203
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-08-2004 à 15:12:29  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis :o
Dark > un graphiste ça se dresse :D
SlyAngel > et netscape 6 ? vous maintenez encore le code compatible netscape 4.7 :??: ce truc supporte les css ?

Netscape 4.7 est encore très présente sur les vieille Sun et Solaris, mais c'est vrai que c'est tellement lourd de faire des cas pour lui que tant pis pour lui des fois :o

n°537210
belgique
Posté le 10-08-2004 à 15:20:09  profilanswer

Le site que j'ai codé ne ressemble à rien esthétiquement parlant sous netscape mais est tout à fait exploitable.

Sous lynx là, ça rend même assez bien. Quand on respecte les normes en faisant attention ça peut donner un truc pas mal :p

n°537211
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:20:23  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

de la même manière que MS devra proposer un OS sans WMP peut être qu'il devra un jour en proposer un sans IE...
peut être...

je ne pense pas,faut voir,mais,j'en doute,vu que Microsoft essaie de plus en plus d'integrer les applications a l'OS pour ne plus pouvoir les enlever comme excuse justement

---------------
n°537213
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:20:52  profilanswer

belgique a écrit :

Le site que j'ai codé ne ressemble à rien esthétiquement parlant sous netscape mais est tout à fait exploitable.

Sous lynx là, ça rend même assez bien. Quand on respecte les normes en faisant attention ça peut donner un truc pas mal :p

Materiel.be  :??:  :whistle:

---------------
n°537215
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:21:28  profilanswer

mine de rien,j'ai jamais testé Netscape 4.7... faudra que j'essaie pour me rendre compte du desastre [:joce]

---------------
n°537217
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-08-2004 à 15:22:36  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

100 % d'accord sauf que IE est malheursement le standard utilisé par 80% des internautes (au moins) :(

C'est plus le cas aujourd'hui, FireFox/Mozilla a gagné bcp de parts.

Pour le reste t'es effectivement un bon boulay, tu te contentes de dire "rien ne vaut un éditeur" sans la moindre argumentation valable et sans répondre à mes arguments contre l'utilisation de A à Z d'un éditeur.

Dis moi un peu ce que sont tes références en matière de site pour venir la ramener à faire la leçon ?

pour info ce forum est fait à la main, le site hardware.fr est fait à la main, le site presence-pc.com est fait à la main, j'ai participé au dev du site rue-montgallet.com qui est entièrement fait à la main également ( ce qui permet d'avoir un site de base et de le décliner en plusieurs couleurs du design en changeant juste qq valeurs et images très facilement ), etc...

Aucun éditeur pour ceux là déjà qui sont pourtant dans les plus gros site en France.

Pour dire que c'est professionnel de concevoir un site par éditeur complétement il faut franchement être concepteur web pour des boîtes qui n'y connaissent rien et se font pigeonner.

Message édité par Sly Angel le 10-08-2004 à 15:24:08
n°537219
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 10-08-2004 à 15:23:21  profilanswer

Mine de rien, netscape 4.7 qui est très vieux comprend très bien le xhtml !

...faut juste faire en sorte qu'ils n'aillent pas lire les CSS qui vont avec :D

en soft j'ai utilisé longtemps quanta+ , et maintenant j'utilise beaucoup vi (en ssh) et jEdit en environnement graphique (comme ça j'ai le même éditeur sous MacOS X quand je dois m'en servir)

Message édité par kazekami le 10-08-2004 à 15:24:38

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°537222
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2004 à 15:23:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mine de rien,j'ai jamais testé Netscape 4.7... faudra que j'essaie pour me rendre compte du desastre [:joce]

Ben en 1999-2000 c'était un navigateur bien meilleur que IE...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°537231
VenerZen
M - D - M
Posté le 10-08-2004 à 15:33:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ah ok :jap:. Le soucis c'est que 80% des personnes t'envoie bouler quand tu leurs parle mozilla/firefox, etc..
C'est débile, mais y a des boulets partout  [:bbcmoi]

---------------
n°537232
belgique
Posté le 10-08-2004 à 15:33:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

http://users.skynet.be/nothing/netscape.png

Le forum est conçu pour :D

n°537234
VenerZen
M - D - M
Posté le 10-08-2004 à 15:34:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Essaye avec un 4.3, tu vas voir c'est fun :D

---------------
n°537236
VenerZen
M - D - M
Posté le 10-08-2004 à 15:35:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour dire que c'est professionnel de concevoir un site par éditeur complétement il faut franchement être concepteur web pour des boîtes qui n'y connaissent rien et se font pigeonner.

Tu peux me développer ça s'il te plait.

---------------
n°537237
Goon
Posté le 10-08-2004 à 15:35:51  profilanswer

Ouch...  :ouch: Sly il fait plus autant de sorties que du temps de blabla mais alors quand il sort, il fait mal  :D  On oublie aussi de dire qu'un site fait à la main propose un code beaucoup plus propre (donc beaucoup plus facile à maintenir et à faire évoluer niveau design si on se sert à fond de CSS) qu'un DreamWeaver qui positionne les div comme un gros dégueulasse (en absolute, avec des pixels). Le temps qui peut-être perdu à la conception est rattrapé par la suite. Alors forcément si t'es juste une boîte qui veut vendre un site à son client et que tu le revoies plus après, tu peux lui filer un truc imaintenable, vite pondu à l'éditeur sans retouche manuelle.

n°537243
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:42:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour le reste t'es effectivement un bon boulay, tu te contentes de dire "rien ne vaut un éditeur" sans la moindre argumentation valable et sans répondre à mes arguments contre l'utilisation de A à Z d'un éditeur.

Dis moi un peu ce que sont tes références en matière de site pour venir la ramener à faire la leçon ?

pour info ce forum est fait à la main, le site hardware.fr est fait à la main, le site presence-pc.com est fait à la main, j'ai participé au dev du site rue-montgallet.com qui est entièrement fait à la main également ( ce qui permet d'avoir un site de base et de le décliner en plusieurs couleurs du design en changeant juste qq valeurs et images très facilement ), etc...

Aucun éditeur pour ceux là déjà qui sont pourtant dans les plus gros site en France.

- premièrement, je n'ai jamais dit "rien ne vaut un bon éditeur dans tous les cas", comme il a été dit et redit dans ce topic ça dépend si tu t'attaches à la fin ou aux moyens (en ce qui me concerne les mauvais codes créé par DW ne me gêne pas, même lorsqu’ils me gênent sont rapidement corrigeables)
- mes références? C'est justement parce que je n'en ai pas, que je ne suis pas developpeur que je trouve ça bien pratique d’utiliser un éditeur. Tout le monde n’a pas que ça à foutre de coder à la main
- les arguments en faveur d’un éditeur je les ai assez développé comme ça dans ce topic,  d’autres l’ont fait aussi très bien…
-si tu te renseignes tu verras de plus que beaucoup de boite de création de sites, se servent d’editeurs (comme c’est bizarre… !??) (bien sûr elles ne bosent que pour des pigeonniers )  

maintenant je trouve ça très bien que des personnes veulent tout contrôller en écrivant tout à la main, c’est pas mon cas, loin de là…

n°537245
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 10-08-2004 à 15:44:59  profilanswer

[:drapal]

n°537247
Goon
Posté le 10-08-2004 à 15:46:42  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

-si tu te renseignes tu verras de plus que beaucoup de boite de création de sites, se servent d’editeurs (comme c’est bizarre… !??) (bien sûr elles ne bosent que pour des pigeonniers )

C'est bien la question : ces boîtes elles vendent le site et basta ou bien elles gèrent le site pendant des années avec éventuellement une évolution graphique ?

n°537248
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:47:39  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

(en ce qui me concerne les mauvais codes créé par DW ne me gêne pas, même lorsqu’ils me gênent sont rapidement corrigeables)

voilà tout le problème,penser a soit avant tout

Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 15:47:52

---------------
n°537251
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:48:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

.

http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox23.html

...sauf ton respect...

n°537252
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:50:29  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

et si il saute dans le canal,tu le fais aussi? ces sociètés doivent faire des sites vite pour que la socièté paye  

crois tu que beaucoup de gens sont réelement capable de coder une page complete a la main ? les formations sont toute basée sur des WYSIWYG

---------------
n°537254
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-08-2004 à 15:51:38  profilanswer

super tes chiffres datant de 1 an...

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°537255
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:51:41  profilanswer

:heink: renseigne toi,ce n'est plus le cas,enormement d'administration passe a des solutions libre,donc,au revoir MSIE,enormement de gens ont lu les annonces qui ont été faite par le gouvernement americain contre MSIE qui est nul part en sécurité , mais, appriori,tu es le seul qui n'a pas eu d'eco de ces annonces

Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 15:52:14

---------------
n°537256
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:52:05  profilanswer

Mon but n'est pas de copier ces boîtes là, c'est juste de ne pas passer trois mois à faire un site

n°537258
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-08-2004 à 15:53:11  profilanswer

en 1 an tout a peut être basculé, si vous avez des chiffres..?

n°537259
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 15:53:32  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

Mon but n'est pas de copier ces boîtes là, c'est juste de ne pas passer trois mois à faire un site

c'est vrai que quand on est organisé,on prend 3 mois...  :sarcastic:  

il suffit de faire un fichier avec les principales lignes tel que inserer une image dans une page,etc... et ton site,copier coller de toute ces lignes,il est vite terminé et peu d'erreur possible,sauf mauvaise manoeuvre...

---------------
n°537260
belgique
Posté le 10-08-2004 à 15:53:55  profilanswer

Nelyot Tchagui a écrit :

On reparlera du gain de temps lors d'un changement de design :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8)[LINUX] à quoi ça sert vnc sous linux ????
modem alcatel speedtouch sous linuxUtiliser MSN sur un poste client, à travers une passerelle LINUX
RECHERCHE CRACK POUR LINUXinstallation sous linux
avoir ou je peux telechargerTelecharger linux VFfirewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 )
,2 questions linux qui trottent dans ma têteMulti-boot Linux Mandrake 8 et W2K foiré A l'aide par pitié
Plus de sujets relatifs à : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)