|
Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
---|
belgique | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
belgique |
|
Goon |
Inversement : http://standblog.org/blog/2004/07/ [...] de-mozilla
|
Nelyot Tchagui |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il n'y a que 1/2 mois que l'annonce a été faite,les pourcentages de MSIE diminue,de plus,je n'appele pas ça etre webmaster de faire "clic clic clic , fini !" faut encore savoir reparer ces propres erreurs
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
tu es simplement quelqu'un qui pense a toi avant de penser aux autres ,et sur Internet,excuse moi,mais,ça fait mauvaise figure...
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 15:59:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nelyot Tchagui |
|
cependant,faire un site,vite et bien,c'est facile quand on est organisé et quand on fait des efforts....
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Nelyot Tchagui |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Goon |
|
non,ceux qui utilise des editeurs mais qui ne corrige pas leur code,oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VenerZen M - D - M |
Qu'est-ce que tu entends par conservation des données ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui |
|
Goon |
L'expression n'est pas bonne effectivement. Ce que je voulais dire c'est le côté évolutivité du site. Je suppose qu'un grand journal ce qui compte c'est son contenu, ses articles, et que ce qui l'intéresse c'est de pouvoir changer la présentation sans que cela pose problème par rapport à son contenu. |
VenerZen M - D - M |
Oui, mais il y a différentes sociétés de webmasters. T'en a des mauvaises et t'en a des bonnes. Et t'as aussi des clients qui veulent tout pour rien et qui s'étonne d'avoir de la merde en résultat.
Nelyot Tchagui |
|
qu'on me prouve donc qu'on peu faire un site beau et valide tout en utilisant uniquement un WYSIWYG sans en modifier le code a la main --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VenerZen M - D - M |
Là s'est un autre problème. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nelyot Tchagui |
|
VenerZen M - D - M |
Je ne me souviens pas d'avoir dit ça, par contre ce que je dis c'est que c'est plus rapide de passer par ce logiciel pour passer d'une maquette faite en photoshop.
pour la maquette,certe,je n'ai rien dit a ce sujet,pour le site definitif,c'est une autre histoire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VenerZen M - D - M | nope.
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 16:36:04 ![]()
et comme je le déclarais, en plus, il n'y a pas que html, php et mysql qui trainent sur le web... Il peut très bien y avoir du java, du C, du perl, du python (ça existe), etc etc... Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 16:36:38 |
|
Goon |
Tu veux pas rendre ces stats publiques sur tes gros sites justement ? Ca serait intéressant. |
|
|
|
Nelyot Tchagui |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 16:44:29 ![]() ce que j'aime bien, c'est qu'on parle d'entreprise depuis tt à l'heure, mais là, tout d'un coup, ça devient pour les sites persos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |