Win2k ne flingue pas le MBR quand il s'nstalle : il ne touche pas à Lilo si celui-ci est installé dessus, c'est pour ça que j'utilise 2000...Bon, le control center, c'est bien joli, mais question retour en cas d'erreur, c'est pas le top : passes root dans un shell, et tapes lilo -R (label de ton Windows)
Un truc à savoir aussi : si ta partition Win2K est en NTFS, la config de Lilo au démarrage est généralement foirée : il faut rebidouiller lilo à la main après l'install pour booter sur la bonne partition :
tu édites /etc/lilo.conf,
et tu regardes vers quelle partition est mappée ton label Windows. Il est très possible qu'il soit mappé sur ta première partition FAT, même si elle n'est pas bootable (Lilo n'a aucun moyen de vérifier à l'avance q'une partition non linux est bootable ou non.
Donc, si cette partition est incorrecte, tu modifies lilo.conf, et tu relances Lilo pour qu'il se réinstalles (en tappant lilo)
Ca c'est la première hypothèse...Sinon, quand tu dis "rien ne se passe", tu veux dire quoi par là?? Qu'est-ce qui se passe si tu choisis Windows au boot??