Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enlever Icônes Gnomemeeting du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever Icônes Gnomemeeting du bureau

n°555146
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 10-09-2004 à 08:43:45  profilanswer
 

:hello: Je voudrais empècher les icones gnomemmeeting de se remettre sur mon bureau à chaque démarrage... j'ai fouiné un peu partout du côté du gnome-pannel, mais je n'ai rien trouvé la dessus... J'ai commencé à regarder du côté de supermount, mais je ne vois rien non plus :ca semble concerner les periphs de stockage... Et puis si je disable supermount, comment faire avec mon apn... Faudra le monter à la main? Je préfererais empecher la reconnaissance de webcam et Carte Tv au demarrage, quitte à faire un script apres...
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 08:43:45  profilanswer
 

n°555149
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-09-2004 à 08:55:40  profilanswer
 

regarde du coté de /etc/dynamic/hooks/gnome.hook
 
:)


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°555213
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 10-09-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

Ca m'a mis sur de bonnes piste et ca marche! Merci!! j'ai en levé le script sur les webcams, viré tous les liens, et c'est bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enlever Icônes Gnomemeeting du bureau

 

Sujets relatifs
enlever les espaces avant et après une variablegnomemeeting est sourd (mdk10).... [résolu]
[Topik Unik] Customizer son bureau : vos questionsEnlever les messages quand je me log...
Enlever GRUBMandrake 10: problem plus de bureau [Résolu]
[debian] ou sont donc les icones ?[KDE] Partage de bureau - krfb/krdc
[DESKTOP] configuration d'un bureau pour la frime (sous linux).Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu)
Plus de sujets relatifs à : Enlever Icônes Gnomemeeting du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR