Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlever Icônes Gnomemeeting du bureau
sly007 Ca m'a mis sur de bonnes piste et ca marche! Merci!! j'ai en levé le script sur les webcams, viré tous les liens, et c'est bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sly007 Ca m'a mis sur de bonnes piste et ca marche! Merci!! j'ai en levé le script sur les webcams, viré tous les liens, et c'est bon...
xpoulet regarde du coté de /etc/dynamic/hooks/gnome.hook

:)
sly007 :hello: Je voudrais empècher les icones gnomemmeeting de se remettre sur mon bureau à chaque démarrage... j'ai fouiné un peu partout du côté du gnome-pannel, mais je n'ai rien trouvé la dessus... J'ai commencé à regarder du côté de supermount, mais je ne vois rien non plus :ca semble concerner les periphs de stockage... Et puis si je disable supermount, comment faire avec mon apn... Faudra le monter à la main? Je préfererais empecher la reconnaissance de webcam et Carte Tv au demarrage, quitte à faire un script apres...
Merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)