| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu)
  Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu) | 
|  Publicité | Posté le 09-07-2004 à 07:18:33     | 
| Dark_SchneiderClose the World, Open the Net | montrer ton fichier de conf de XFree aiderait
 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php | 
| cactus | Toujours dans le log, je viens de lire ça :

| 
| TontonBenoit | Je sais pas si ça vas aider, mais y'a pas longtemps j'ai constaté un fonctionnement bizarre de X.org à ce niveau.

| 
| cactus | C'est ce que j'allais essayer... mais avoues que c'est pas top comme méthode...  | 
| MaxMaverickbli bli | Non c'est normal,
 | 
| cactus | Es-tu vraiment sûr de ça, Maxmaverick ? Parce que c'est pas franchement bien vu de la part des développeurs...
 | 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | en fait, tu n'as pas besoin de virer les modes plus petits que 1280x960 ; il suffit de virer les plus grands. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 
| cactus | Oui, mais si par exemple je passe en 800x600, je vais me retrouver avec un "virtual 1280x960" par défaut, non ? j'ai pas essayé, mais on revient exactement au problème initial, avec une résolution max différente, c'est tout...
 | 
|  Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:05:10     | 
| MaxMaverickbli bli | 

| 
| Jar JarIntaigriste | 
 X11 non, mais l'extension RandR oui. | 
| farib | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| cactus | A l'origine, je voulais tester un peu différentes résolutions sans me casser la tête à modifier le conf...
 | 
| Jar JarIntaigriste | 
 C'est dans XFree depuis la version 4.2 déjà... | 
| farib | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
| farib | 12:15 root@farib /etc/X11# apt-get install gnome-randr-applet --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu)
  Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mandrake 10 HS après changement de config de l'écran | mettre une icone sur le bureau | 
| bureau decaler | Comment ameliorer un bureau (sous gnome ou wm ou kde) | 
| Looking Glass (bureau en 3D) est disponible | applet : texte apparait grand | 
| pbl environnemet de bureau sous linux | Copie d'ecran sous linux | 
| Problème avec le Partage de Bureau de KDE | Changer de fond d'écran sous KDE mais en ligne de commande ... | 
| Plus de sujets relatifs à : Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu) | |