Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment prendre des screenshot d'une installation (2) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment prendre des screenshot d'une installation (2) ?

n°692791
amnesys
Et la lumière ça coûte cher
Posté le 13-06-2005 à 17:27:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai vu le post à propos de "Comment prendre des screenshot d'une installation ?" mais j'ai testé et sous Fedora f2 ça fonctionne pas.
 
Est-ce que quelqu'un connait une solution, autre que l'appareil photo numérique ou vmware?
 
Je suis tout ouï, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:27:34  profilanswer
 

n°692940
vlack
Posté le 13-06-2005 à 21:49:30  profilanswer
 

Lancer le programme d'installation après installation ?
Exemple avec FreeBSD, sysinstall.

n°692948
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2005 à 22:08:16  profilanswer
 

amnesys a écrit :

Hello,
 
J'ai vu le post à propos de "Comment prendre des screenshot d'une installation ?" mais j'ai testé et sous Fedora f2 ça fonctionne pas.
 
Est-ce que quelqu'un connait une solution, autre que l'appareil photo numérique ou vmware?
 
Je suis tout ouï, merci d'avance!


qemu (oui je sais, c'est comme vmwaer, mais au moins, c'est libre ;) )


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°693104
korben31
Posté le 14-06-2005 à 09:16:04  profilanswer
 

un bon petit appareil numerique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment prendre des screenshot d'une installation (2) ?

 

Sujets relatifs
[Ubuntu 5.04] Installation et conf firewall poste clientLE2005_Installation impossible ?
[QST] installation de debian[Ubuntu 5.04] Installation Card graphik intel 915 sur dell D410
[Debian] Installation Silencieuseprobleme d'installation/configuration de horde sur une debian
Plantage installation Aurox 10.2installation carte wifi evo-w54pcm sur linux Fedora
Installation redhat 9.0 sur disque SCSIComment prendre des screenshot d'une installation ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Comment prendre des screenshot d'une installation (2) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR