Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Plantage installation Aurox 10.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage installation Aurox 10.2

n°690163
ska_rlatin​e
Posté le 08-06-2005 à 11:42:31  profilanswer
 

Salut à tous
j'ai voulu installé Aurox 10.2 à partir du DVD que j'ai acheté, mais ca a foiré !
Alors d'abord j'avais essayer d'installer à partir d'un DVD que j'avais gravé après avoir telecharger Aurox, mais ca plantait àla vérification du dvd alors je l'ai acheté directement...
Le truc c'est que j'ai eu exactement le meme problème avec le DVD acheté... alors j'ai zappé la vérification du dvd et pendant le début de l'installation il me met "decompression error ..." disk error 80... abort abnormaly (dsl j'ai pas le phrasé exact je l'ai fai hier soir et la je ne suis pas devant)
il ne me reste plus alors qu'a faire un CTRL+ALT+SUPPR pour rebooter la machine.
De plus après cette erreur, mon DD n'est plus détecté par le BIOS et en relancant plusieurs fois j'ai reussi à le voir s'affiché au démarrage mais avec un nom rocambolesque composé de caractères ASCII.
cf mon autres sujet sur mon DD : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0124-1.htm)
Si quelqu'un peut m'éclairer ca m'oterait une fière chandelle du pied ! lol
merci bien d'avance
 
PS : je précise pour ceux qui veulent lire ma config que lors de l'install d'Aurox, j'avai retiré tous le DD et j'avai mis un DD WD 80Go en IDE dans un rack.


Message édité par ska_rlatine le 08-06-2005 à 14:19:37
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:42:31  profilanswer
 

n°690280
ska_rlatin​e
Posté le 08-06-2005 à 14:57:49  profilanswer
 

Je viens de lire un topic sur le site d'Aurox, apparemment cela viendrait de mon graveur de DVD, ils disent qu'il faut connecté le lecteur sur premier connecteur de la nappe et de le mettre en master. Le mien est en bout de nappe et en "Cable Select"
Vous pensez que ca pourrai venir de là ?


Message édité par ska_rlatine le 10-06-2005 à 16:13:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Plantage installation Aurox 10.2

 

Sujets relatifs
installation carte wifi evo-w54pcm sur linux FedoraInstallation redhat 9.0 sur disque SCSI
Message d'erreur à l'installation de SuseEcran noir a l'installation debain amd64 (resolu)
Installation imprimante reseau phaserInstallation Mandrake super-lente
Installation son sur un Vaio FS 115 MEncore un problème d'installation debian sarge.
[installation de linux]ssh2 via php installation
Plus de sujets relatifs à : Plantage installation Aurox 10.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR