| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [QST] installation de debian | 
Publicité  | Posté le 09-06-2005 à 21:06:29   ![]() ![]()  | 
-Opera- mago spé électricité | 3.1_r0a.  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | 
l0ky  | c'est quoi ton processeur
  | 
l0ky  | donc de l'i386  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | 
l0ky  | j'ai de l'ATI partout et j'ai quelque chose sur l'écran.
  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2005 à 21:16:55   ![]() ![]()  | 
l0ky  | euh demain c'est vendredi... fais gaffe avant de poser tes questions   | 
l0ky  | le vendredi c'est trolly   | 
SuperZell  | 

| 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | superzell t sous quel systeme d'exploitation --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
SuperZell  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | merci --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | si tu parle de ca http://www.chez.com/patut/html04/contratSocial.html
 Message édité par Cust tuneur le 12-06-2005 à 21:58:45 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
leto  | 

| 
l0ky  | 

| 
leto  | 

| 
leto  | 

| 
vlack  | 
leto  | http://www.debian.org/doc/
  | 
leto  | 
  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | merci je vait lire ca maintenant --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
miminou  | juste comme ca... t'as deja utilisé linux avant ?  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | nan pourquoi --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
leto  | Si tu as internet sur la machine qui va acceuillir debian, inutile de telecharger les 2 DVD , il suffit de prendre le CD netinstall
  | 
Cust tuneur Profil : Іλmεя | trop tard c'est plus rapide avec les dvd nan? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |