Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  LE2005_Installation impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE2005_Installation impossible ?

n°692179
Gwendal
Posté le 11-06-2005 à 23:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré les trois iso sur un ftp, gravé les images rien de difficil.... O:-)
 
Je boot sur mon graveur avec le Cd1 dans le tiroir. Je fais entrer, je vois le pinguoin qui me regarde avec ces étoiles, et c'est tout la barre de progression ne bouge pas. Au bout d'un certain temps j'ai un message "Please choose the CD-Rom drive to use for the installation" et il me propose mon graveur et mon lecteur DVD.
 
Que je sélectionne l'un ou l'autre, il ne trouve rien et l'installation s'arrête là !! :-(
 
Je ne comprend pas j'avais pourtant réussi il y a plusieurs mois à installer la version 10.1 sur ce même poste....
 
D'ou vient le problème ?
 
Merci
 
Gdal

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 23:57:28  profilanswer
 

n°692248
cortx
Posté le 12-06-2005 à 10:42:09  profilanswer
 

Tu es sur des tes fichiers iso ?
Tu as vérifié le md5 si il étais pas corompu ?
As tu essayé de regravé le cd qui merdouille ?


---------------
Il n’y a que deux erreurs que l’homme puisse commettre sur le chemin de la vérité : Ne pas aller jusqu’au bout, et ne pas s’y engager <<Bouddha>>
n°692255
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-06-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

il me semble que tu peux booter sur le cd2 (ou le 3 je sais plus), parce que suivant les pc le cd1 merde

n°692814
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 13-06-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] stallation


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°693422
Gwendal
Posté le 14-06-2005 à 19:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon en fait en passant en mode LOG, j'ai vu que j'avais un message d'erreur sur mes lecteurs DVD et graveur.
Confused appears ....
 
J'ai donc copié les fichiers sur l'un de mes disques durs etlors de l'installation je lui indique le chemin. pas de problème il trouve.
 
J'ai un autre soucis mais j'ouvre un nouveau topic.
 
Merci
 
Gdal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  LE2005_Installation impossible ?

 

Sujets relatifs
impossible de graver sans être root[RESOLU]_Problème de gravure avec LE2005.
Impossible d'écrire depuis Linus vers une partition... Fat32![QST] installation de debian
[Ubuntu 5.04] Installation Card graphik intel 915 sur dell D410[Debian] Installation Silencieuse
probleme d'installation/configuration de horde sur une debianPlantage installation Aurox 10.2
installation carte wifi evo-w54pcm sur linux FedoraInstallation redhat 9.0 sur disque SCSI
Plus de sujets relatifs à : LE2005_Installation impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR