| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix d'une distrib pour divx box |
Ranbaz Troll me tender... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 18:39:32 ![]() ![]() |
mean |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Ok merci |
mean |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Ouhla j'ai du retard...
|
mean | Si tu as la sortie coax oui (sur la live)
|
djoh |
|
djoh |
|
mean | Driver moyen et sortie digitale non operationnelle sous linux |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:54:49 ![]() ![]() |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
mean | Si c'est juste ca no problem avec n'importe quel soft
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | OK bon ben je vais faire des tests ce week-end avec tout ça, merci pour ton aide mean |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon alors, pour commencer j'ai fait des tests avec la télécommande et lirc et ca marche nickel, la télécommande de la PCTV est reconnue et fonctionne parfaitement (le programme de test est irw). Visiblement les possibilités sont assez larges. Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé cette page qui propose en particulier un fichier de conf .lircrc pour l'assignation des touches :
|
laihaunet |
|
mean | emu10k1.sf.net
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon alors j'ai installé la Woody 3.0 et window maker sans soucis. La télécommande marche de la balle avec lirc, pas de problèmes de ce côté là non plus.
Message édité par oibaF2001 le 03-10-2002 à 01:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ??? | kel distrib pour cette config? |
| choix d'un scanner compatible | [Troll] Troll de second choix |
| divx sous linux,, c mieux, ok! , mais quelle distrib??? | Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib) |
| KStart : choix du desktop de lancement | Xbox: Votre nouveau routeur / serveur web / divx box sous linux? |
| Je cherche un pack de codecs divx ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix d'une distrib pour divx box | |