Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???

n°158656
Tidadou
Posté le 18-09-2002 à 17:03:45  profilanswer
 

Salut a tous!
Bon voila le titre resume assez bien... Je sais que ce genre de distrib existe mais je voudrais savoir laquelle est la plus complete, rapide, la mieux quoi ! Sachant que ce serait pour se servir vraiument de Linux, pas juste pour demo !
 
Merci a vous !
Tid

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:03:45  profilanswer
 

n°158661
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:05:48  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Salut a tous!
Bon voila le titre resume assez bien... Je sais que ce genre de distrib existe mais je voudrais savoir laquelle est la plus complete, rapide, la mieux quoi ! Sachant que ce serait pour se servir vraiument de Linux, pas juste pour demo !
 
Merci a vous !
Tid




 
tu viens de lancer un gros troll... en clair qd ils vont rentrer ce soir ils vont se battre pour dire que c la leur la mieux... je pense kelle sont toutes bien, kelle dependent qd meme de ce ke tu veux en faire... arpes si y en avait une qui surclassait stoutes les autres comme tu le demande, ca se saurait


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158663
trictrac
Posté le 18-09-2002 à 17:06:42  profilanswer
 

knoppix

n°158665
911GT3
en roue libre
Posté le 18-09-2002 à 17:07:21  profilanswer
 

la knoppix http://www.knopper.net/knoppix/index-en.html m'avait fait très bonne impression.
par contre, je sais pas ce que ça vaut pour une utilisation réelle...


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°158669
Tidadou
Posté le 18-09-2002 à 17:08:45  profilanswer
 

Euh...
Je penses pas qu'il utilisent tous une distrib sur CD qd meme  :??:  
La plupart installent sur leur dur, tu crois pas ?
 
Mais en fait je sais que ca existe mais je connais pas trop les noms de ces distrib donc pour aller les telecharger ??!

n°158674
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:11:35  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Euh...
Je penses pas qu'il utilisent tous une distrib sur CD qd meme  :??:  
La plupart installent sur leur dur, tu crois pas ?
 
Mais en fait je sais que ca existe mais je connais pas trop les noms de ces distrib donc pour aller les telecharger ??!




 
si tu veux un exemple j'utilise mandrake, mais des kils vont voir ca ils vont dire debian/slack rulez, ou une autre encore, yen a plein...
 
perso je suis content de la mienne, et c pas une demo, g trois pc a temps plein dessus


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158693
superX
Posté le 18-09-2002 à 17:23:19  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Salut a tous!
Bon voila le titre resume assez bien... Je sais que ce genre de distrib existe mais je voudrais savoir laquelle est la plus complete, rapide, la mieux quoi ! Sachant que ce serait pour se servir vraiument de Linux, pas juste pour demo !
 
Merci a vous !
Tid




 
la dynebolic  
 
mais complete , c'est un mot vague sans savoir ce que t'en attend : jette un oeil la dessus déjà : http://lab.dyne.org/DyneBolic

n°158697
superX
Posté le 18-09-2002 à 17:26:08  profilanswer
 
n°158767
Tidadou
Posté le 18-09-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

Merci les gars !  ;)  
 :hello:

n°158937
kjus
Posté le 18-09-2002 à 21:44:20  profilanswer
 

j'ai testé la knoppix, c'est vraiment bien.
Mais une distrib sur cd ca reste toujours un peu frustrant ;)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:44:20  profilanswer
 

n°158969
okeefe
Posté le 18-09-2002 à 22:35:11  profilanswer
 

ta suse qui le fait et ça fonctionne très bien(je l'ai essayé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???

 

Sujets relatifs
capte pas comment fonctionne mldonkey !!un server mail,d'impresion, firewall et proxy ss linux c'est possible?
Quelqu'un a du nouveaux sur les pilotes "nforce" sous Linux[debian 3.0] Question sur le kernel d'install
Cherche stats utilisation linuxSecurité : WinXP vs Linux
problème de démarrage linux???Installer linux sur un processeur Cyrix Geode ...
Un bon soft pour réaliser des pages webs sous Linux?comment faire pour gzipper un driver linux à partir de windows ?
Plus de sujets relatifs à : Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR