Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  choix d'un scanner compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un scanner compatible

n°157554
mousse121
Posté le 16-09-2002 à 09:15:01  profilanswer
 

bon voila j'ai un client aveugle qui a besoin d'un scanner (le siens viens de lacher), hors je sais pas quoi lui fourguer en échange dans les 150? dans ce qui existe aujourd'hui :/
 
j'ai déjà regarder les listes de compatibilités chez mandrake et red hat mais c'est pas folichons, y'a que des scanners obso introuvable qui sont marqué comme compatible :/
 
La va vraiment falloir m'aider, j'ai pas envie de le faire poiroter plus longtemps

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 09:15:01  profilanswer
 

n°157559
cmotsch
Posté le 16-09-2002 à 09:44:04  profilanswer
 

mousse121 a écrit a écrit :

bon voila j'ai un client aveugle qui a besoin d'un scanner (le siens viens de lacher), hors je sais pas quoi lui fourguer en échange dans les 150? dans ce qui existe aujourd'hui :/
 
j'ai déjà regarder les listes de compatibilités chez mandrake et red hat mais c'est pas folichons, y'a que des scanners obso introuvable qui sont marqué comme compatible :/
 
La va vraiment falloir m'aider, j'ai pas envie de le faire poiroter plus longtemps




 
Agfa SnapScan 1212U, 1236U ?

n°157630
mousse121
Posté le 16-09-2002 à 12:37:56  profilanswer
 

merci de la reponse mais on fait pas agfa :/
 
canon, espon, hp pas mieux :/

n°157638
mean
Posté le 16-09-2002 à 12:55:10  profilanswer
 

epson1650, mais c'est plus cher. (?)
Marche tres bien sous linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  choix d'un scanner compatible

 

Sujets relatifs
[Troll] Troll de second choix[Mdk]Installation de scanner :'(
Carte RAID IDE compatible LinuxNouveau modem usb bewan 100% compatible linux ?
mon matos est-il compatible linux redhat?scanner 1250U sous linux
KStart : choix du desktop de lancementwinXP <=switch=> Mandrake8.2 : compatible ???
Kelk'un connait un prog pour Linux compatible MSN Messenger?traceroute & scanner
Plus de sujets relatifs à : choix d'un scanner compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR