Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib)

n°153712
cypress
La colline de cyprès
Posté le 09-09-2002 à 10:10:24  profilanswer
 

Salut,
 
On a un Dell avec un système raid (megaraid).
On avait installé la Suse 7.3 dessus, mais pour des raisons de librairies C qui ont évolué après la Suse 7.0, notre base de données ne fonctionne plus.
Donc on a décidé de mettre la Suse 7.0 sur cette machine, or le megaraid n'est pas reconnu à l'installation. (J'avais déjà créé un topic là-dessus)
 
Ma question est donc : comment je peux faire reconnaitre un matériel récent sur une distribution ancienne ? Quelle est la marche à suivre ?(compilation d'un module ? création d'une nouvelle disquette de démarrage d'installation avec un noyau + récent ?)
 
Merci.


Message édité par cypress le 09-09-2002 à 10:40:12

---------------
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 10:10:24  profilanswer
 

n°153744
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 09-09-2002 à 11:26:58  profilanswer
 

cypress a écrit a écrit :

Salut,
 
On a un Dell avec un système raid (megaraid).
On avait installé la Suse 7.3 dessus, mais pour des raisons de librairies C qui ont évolué après la Suse 7.0, notre base de données ne fonctionne plus.
Donc on a décidé de mettre la Suse 7.0 sur cette machine, or le megaraid n'est pas reconnu à l'installation. (J'avais déjà créé un topic là-dessus)
 
Ma question est donc : comment je peux faire reconnaitre un matériel récent sur une distribution ancienne ? Quelle est la marche à suivre ?(compilation d'un module ? création d'une nouvelle disquette de démarrage d'installation avec un noyau + récent ?)
 
Merci.




 
C'est tjrs pour ton power edge ?
j'ai demande a un admin, qui connait ca plus que moi, mais il ne sait pas non plus, pour lui il faut juste tanter le coup avec une suse 8.0 ou une autre distrib recente....
 
donc j'ai pas de nouvelles infos depuis la derniere fois...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°153749
cypress
La colline de cyprès
Posté le 09-09-2002 à 11:36:31  profilanswer
 

Vi toujours le même pb :-(
 
Le pb avec une Suse plus récente, ce ke certes le matériel est reconnu, mais les librairies C ont évoluées et la base de données (Adabas) ne fonctionnent plus...
 


---------------
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide
n°153757
becket
Posté le 09-09-2002 à 12:06:12  profilanswer
 

Pourquoi ne pas installer dans un coin une vielle version des libc pour faire tourner ta base de données et installer SuSE 7.3?

n°153946
cypress
La colline de cyprès
Posté le 09-09-2002 à 16:08:21  profilanswer
 

Tu veux dire installer la Suse 7.3, mais avec une version ancienne de libc ?
 
Tu peux détailler stp ?
 
Merci !


---------------
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib)

 

Sujets relatifs
[newbie] Acceleration matériel ?Matos recent(abit at7) sur linux (red hat) ... histoire de noyau
[debian] le bon module pour ma GeForce ?Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cd
Distrib Fire ....??? quelqu'un a t-il essayé ??? vous en pensez koi ??C'est intéressant d'installer Linux sans distrib ?
Contrôleur PCI RAID/ATA 133, p'tit prob ? [Réparé, YES !!]proftpd et module MySQL
[netfilter iptables] Module irc qui paralyse la connexionChangement de materiel sur Linux
Plus de sujets relatifs à : Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR