Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  KStart : choix du desktop de lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KStart : choix du desktop de lancement

n°150611
trasfract
ça veut rien dire, et alors ?
Posté le 04-09-2002 à 18:51:58  profilanswer
 

En gros ma question est la suivante : en utilisant kstart, on peut normalement choisir le bureau de lancement d'une application.
Exemple :
kstart --desktop 2 gkrellm
 
Mais j'ai quelques problèmes avec certaines applications, genre xmms et kdevelop, qui ne se lancent de toutes façons que dans le bureau courant... Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 18:51:58  profilanswer
 

n°150630
trasfract
ça veut rien dire, et alors ?
Posté le 04-09-2002 à 19:00:36  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que c'était pour KDE3

n°150702
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-09-2002 à 19:52:25  profilanswer
 

pour moi xmms a toujours merdé. il ne doit pas être compatible pour ce genre de trucs. faudrait en faire la remarque aux dev


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°150743
trasfract
ça veut rien dire, et alors ?
Posté le 04-09-2002 à 20:29:09  profilanswer
 

En fait j'ai plus ou moins trouvé :)
 
xmms se comporte exactement comme s'il lançait un spash screen invisible. Donc pour le lancer dans un bureau, il faut utiliser en plus l'option --activate qui place l'utilisateur dans le bureau souhaité en tant que bureau actif en même temps que xmms est lancé.
 
Testé, approuvé :)
A ceci près que si xmms met du temps à se lancer et que l'utilisateur change à ce moment-là de bureau, ça ne marche plus... Enfin c'est déjà pas si mal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  KStart : choix du desktop de lancement

 

Sujets relatifs
Vous utilisez quel desktop si vous en utilisez un ? (KDE, Gnome ....)[CHOIX DISTRIB]Simple + A jour
login en texte et puis lancement auto de Xconfig X, lancement par défaut [nouvo pb inside]
[HELP] Empecher le lancement de KDM ? [Résolu]pb de lancement d'XFree sous Cygwin
Install MDK | choix de l'écran g un TFT et je sait pas koi mettre :/quel window manager ou desktop manager ?
Pb de lancement de commande[Debian] Pb au lancement de emacs
Plus de sujets relatifs à : KStart : choix du desktop de lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR