| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cartes mères à éviter? |
Don Julio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:50:23 ![]() ![]() |
cedricbrun | Je confirme juste que le nforce 2 marche très bien, y'a des progrès à faire pour exploiter à 100% la carte son mais ça fonctionne. le SATA fonctionne nickel aussi.
|
Kristoph | j'espere que vous ne mettez pas des tonnes de pate thermique sur le proc |
jdloic | J'ai une Nforce 2 (NF7-S) et pas de soucis. |
leto |
|
fioul666 |
|
k666 dites non à petitmou | et tu m'en diras des nouvelles avec cette superbe alim enermax que je vais te prêter ce soir:jap: |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi j'aurais changé celui qui est devant le PC --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Milsboc | +1 --------------- # LRU 350452 |
Don Julio |
|
fioul666 |
k666 dites non à petitmou |
moi j'ai toujours eu AMD (ça fait k6 2 500 puis tbird 900 puis xp 2500) et jamais eu aucun probleme de surchauffe ni de stabilité, au contraire j'ai été très heureux avec et content de les avoir eu toujours à très bas prix |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
k666 dites non à petitmou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HowTo] Cartes wifi DLink DWL-G520+ & DWL-G650+ sous Linux | fonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX |
| [Topik unik] Cartes graphiques sous Linux (avis, docs, ...) | editer fstab pour eviter le kernell panic |
| Eviter la mise en veille de l'écran en console | lecteur cartes 7in1 usb2 |
| Liste des cartes réseaux | probleme deux cartes réseaux sous redhat |
| jongler avec 2 cartes son sur mandrake, teamspeak, table de mixage | uiliser 2 cartes reseaux avec mandrake9 |
| Plus de sujets relatifs à : Cartes mères à éviter? | |